Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment se proteger contre un hacker ?


Glasyeur

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà je rencontre un probleme il y a un hacker qui a hacké et mon compte sur wow , et mon adresse hotmail (qui contient presque tout ce dont j'ai besoin sur internet ... :() .

 

il m'a aussi laissé un message sur mon bureau dans un fichier text .

 

j'avais installé kaspersky antivirus 7.0 .

 

Alors comment faire pour me proteger efficacement contre ce type là ? quelqu'un peut il m'aider ?

 

et est ce que je peux savoir comment i la fait pour avoir ces informations (mon nom de compte de wow par exemple , et aussi le mot de apsse et le mot de passe de mon adresse mail) et comment m'en debarasser (du logiciel qui lui envoi ces messages depuis mon pc j'imagine) .

 

Merci d'avance de m'aider jvais devenir paranoiaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est sûre que c'est un trojan ! je suis vraiment désolé pour vous.

peut être tu a telecharger un un fichier infecté : logiciel, patch, c.r.a.c.k, k.e.y.g.e.n ...

si tu ne veux pas etre infecté ne click pas sur tous qui bouge parce en peux facilement contourner un anti-virus (changement de la signatur virale) :o et si vous avez un doute uploader votre fichier sur : http://www.virustotal.com/fr pour etre scanner avec 36 anti-virus en ligne.

moi je fait pas confiance meme avec une resultat 0/36

vous vous les savoire comment il a peux savoir votre login, pass.... les trojans integrant des keylogger et un keylogger enregistre toute activité d'ordinateur et envoie des rapports au Script kiddie :mad: et en peu pas dir un hacker parce que meme un person qui telecharche des p2p c'est un haker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour reprendre ta boite msn il y a deux manières. Si tu n'arrives pas répondre a ta question secrète ou en utilisant ton mail alternatif (si le hacker n'a pas penser a modifier ces informations il est toujours possible de le faire) tu peux contacter msn en utilisant ce formulaire, un autre mail te sera envoyé (ouvre une nouvelle boite pour ca, de préférence msn,live ou hotmail) ou on te demandera de plus amples informations, si tu reponds justement aux questions tu récupéreras ton compte.

 

Voici les informations qui te seront demandée par mail:

 

- Nom et prénom

- Nom d'utilisateur (compte posant problème)

- Date de naissance (jour/mois/année)

- Pays ou région

- État/Départ./Prov.

- Code postal

- Date approximative de votre dernière connexion

- Date approximative d'ouverture du compte

- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez

- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez

- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre

compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une

école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation

correspondante.

- Votre adresse IP. Veuillez accéder au site http://www.frameip.com/monip/ ou https://clients.fr.oleane.com/templates/monip.php à partir de tous les ordinateurs que vous utilisez et nous envoyez les adresses IP

- Une liste de toutes les questions et réponses secrètes dont vous vous souvenez.

 

J'ai déjà réussit a récupérer plusieurs comptes en procédant ainsi.

 

J'espère que ca va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être vous ete encore infecté !!!

commencez telecharger HijackThis après l'installation fermer tous les programmes qui ne sont pas nécéssaires cliquez sur "Do a system scan and save a logfile" afin de mettre en evidence les elements dangereux analyser le fichier generer sur hijackthis.de et supprimez les eléments identifiés comme "méchants".

si vous ne comprenez pas l'analyse sauvegarder votre rapport sur textsave et poster le lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses .

 

Est ce que si j'install kaspersky internet security 2009 je peux etre tranquil à l'avenir ?

 

Je crois que j'ai eu le trojan en telechargeant un cheat pour wow !

 

Sinon pour le lien de Assilabox , j'ai cliqué dessus mais je n'ai trouvé aucun formulaire en fait je fais comment ?

 

Merci encore une fois à bientot j'espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le lien de Assilabox , j'ai cliqué dessus mais je n'ai trouvé aucun formulaire en fait je fais comment ?

 

Va sure ce lien : https://help.live.com//help.aspx?project=liveidv1&market=fr-fr

 

Clique ensuite sur : Pourquoi je n'arrive pas a me connecter (dans le sommaire a gauche)

 

Ensuite clique sur : Obtenir de l'aide supplémentaire (tout a fait en bas a droit de la page)

 

Ensuite clique sur : Obtenez de l'aide

 

J'espère que ça va t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...