Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle le meilleur hebergement en algerie


Messages recommandés

Merci mon ami

 

waw .. les prix aussi c choc

 

moi je suis chez dzsol.com .. mais il y boucoup des problemes

 

si je suis pas indiscret t'a quoi comme probleme ? ou dzsol a quoi comme probleme ?

 

puisque avant j'ai fait un passage chez eux a l'epoque il avais leurs serveur au etats unis a part mysql tout marchais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je veux achete reseler chez monde-multimedia.com

 

wech raykom

 

es ce que cette serveur est mieu ?? paraport le stabilite et le prix et le carasterestique ???

 

aide moi s'il veux plais

 

j'attend votre reponse

 

 

c'est cher

 

ragarde pack revendeur 5 go avec nom de domaine à 13200 dinars seulement

 

http://algerianhost.net/reseller.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Administrateurs
vous avais raison samir_dz , mais en algerie pour telle installation de Data house elle va coute très cher juste pour le relais backbone et pour la suite $$$$$$

 

Dans ce cas la ne vous appelez pas HEBERGEURS mais REVENDEURS cela sera plus juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la ne vous appelez pas HEBERGEURS mais REVENDEURS cela sera plus juste !!

 

Ma question était par rapport à leur annonce, certains "hébergeurs" algériens précisent qu'ils ne sont qu'un intermédiaire entre le client et un hébergeur étranger et leur rôle et responsabilités (support) sont bien définis.

Mais ça reste une bon service à proposer chez nous, mais faut bien lire les conditions d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était par rapport à leur annonce, certains "hébergeurs" algériens précisent qu'ils ne sont qu'un intermédiaire entre le client et un hébergeur étranger et leur rôle et responsabilités (support) sont bien définis.

Mais ça reste une bon service à proposer chez nous, mais faut bien lire les conditions d'utilisation

 

 

Salut !

Pour ce qui est de Dzair Web Hosting, nous sommes l’intermédiaire de personne, nous louons nos serveurs a un data center. Pour ce qui est de l’hébergement de site et de tous les services offert, ceux-ci sont déployés par Dzair Web Hosting.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...