Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

BIOHAZARD

BIOHAZARD est en effet le premier type du genre en Algerie !

serv.biohazard@gmail.com

 

 

Nous somme une petite entreprise qui vien de démarré , nous offrons possibilité aux gamers Algeriens de mettre en ligne leur serveurs , Pour l'instant après segmentation j'ai décidé surtout de se focaliser sur Les jeux courant ici CS 1.6 , HL , DOD , CSS etc

Nous Exposons trois types d'offres ! que voici :

-PACK CL4N : 12 slots + password , acces
aux fichiers necessaires pour la gestion du serveur 
(users.ini , plugins.ini etc).....................2000da TTC/mois
------------------------------------------------------
- PACK MEDIUM : 24 Slots ( public server ) acces 
aux fichiers de configuration du mod,
Anti CHEAT , recrutement d’admin pour la surveillance.
................. 3000 DA TTC / mois 
----------------------------------------------
-PACK HIGH : 32 Slots , Differents mod’s ,  
Installation des plugins de jeu désiré , libre accès aux données du client a son compte  , ANTI
CHEAT déja installé ainsi que amxx
Surveillance constante par les ADMINS 
..........4000DA TTC / MOIS

 

Vous aurez constaté que les prix sont les mêmes que le marché européen , Donc des offres adaptées aux budget de chaque !

 

méthode de paiement

 

Dans la ville d'alger : rendez vous avec le client !

en dehors : virement CCP , le serveur sera mis en ligne avant cela va de sois !

Nous partons d'une base ! qui es que le gamer Algérien n'a pas assez de moyen ( on es nous même étudiants) donc nous adaptons nos produits pour satisfaire le plus possible son besoin sans tout au plus couler :)

 

Nous Sommes LE PREMIER FOURNISSEUR DE SERVEURS DE JEU en Algerie et peut etre même au maghreb ! en dehors des serveurs pirates

Nos serveurs sont 100% légal

qualité excellente de chez OVH n°01 de l'hébergement français

logo.jpg

 

info + : Bientôt si nous évoluerons un serveur de WORLD OF WARCRAFT qui regroupera la ligue Algérienne De ce Jeu Sera mis en ligne

Ansi Qu'un site web pour biohazard , faut dire qu'on trouve pas le temps entre fac et biohazard ! mais nous nous y investissons coeurs et âmes nous y croyons dur comme fer

 

Aller Bonne nuit ET good game =)

Modifié par biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine non steam a l'installation du serv on remplaces les fichiers de hlds source pas la versions qui autorise les non-steamé a entrer ! ! dans notre cas on es sous linux .... !

donc On a tout fait pour adapter sa aux clients Algeriens , car l'algerie dans steam est BLACK LISTED !

Modifié par biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublier le plus important le ping dans tout sa , sa joue un role trés important et je crois avec la connexion qu'ont a en algerie c'est peut etre une erreur de louer un serveur sans jouer desus le ping et +500 si tu n'est pas encore au courant , si non bonne chance .

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine non steam a l'installation du serv on remplaces les fichiers de hlds source pas la versions qui autorise les non-steamé a entrer ! ! dans notre cas on es sous linux .... !

donc On a tout fait pour adapter sa aux clients Algeriens , car l'algerie dans steam est BLACK LISTED !

 

Donc les no steam peuvent jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ils peuvent jouer , mais comme a dit twinax , le ping ????

 

1) - Si c'est nous qui hébergent le serveur , on a combien de ping ?( ALGER )

2) - Si nous jouent dans les serveur hébergé par bIOHAZARD , on a combien de ping ?

 

Merci de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z0om avant de parler vérifie , c'est pas parce que tais un joueur de dota que il est plus populaire ...

 

La majorité des joueur algérien jouent cs et pes ( dont moi :D )

 

g pas dit que CS

 

 

ps: moi aussi je suis ou plutot ex-grand joueur de CS et PES g gagne meme des grand tournois :p:p:p

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ! désolé pour le retard , hey oué la fac ! sortir a 6heur et revenir a 17h vous devais connaître surment ...

Bon pour répondre aux questions :

Ping variera entre 40-1000 ( dans le cas de ma connexion eepad T_T ) ! Le problème ping eepad je vais pas pouvoir régler désolé !

Serveur DOTA ? ! non j'ai plutot pensé aprés quelque temps A un serveur de jeu World of warcraft maghrébin ^^ , Dota c'est un peu saoulant a la fin toujours le même mod !

ben ouais ils peuvent jouer , mais comme a dit twinax , le ping ????

1) - Si c'est nous qui hébergent le serveur , on a combien de ping ?( ALGER )

Algerian j'ai pas trop piger par "heberger sois meme son serveur" j'offre pas de serveur DEDIE mais des serveurs de jeu ! ou peut etre que j'ai toujours pas pigé ^^

Twinax, Sniper t'as répondu sur les TOUCHESERVICE que je juge assez cher et pas moyen de paiement ici local je vois pas trop en quoi sa pourra aider le gamer type algerien

le soir +00h ( EEPAD ) j'ai 70 80 ms =)

Si y'a des questions ! elles seront les bienvenues , Biohazard sera 100% opérationnel dans quelque temps

Je suis qu'a l'etape De communication ( etape 3 du mrk mix ^^ )

Et on organisera bientot aussi un tournoi , A la clef un Serveur de pack MEDIUM

 

 

Encore désolé pour le retard ^^

Modifié par biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...