Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 possèdera un mode "Windows XP" !


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Windows 7 possèdera un mode "Windows XP" !

 

le 25-04-2009 par David S.

 

Voilà une nouvelle qui devrait intéresser bien du monde. Microsoft aurait en effet mis au point pour son Windows 7 un add-on, qui sera libre de téléchargement pour tous les possesseurs d'une licence en bonne et due forme, et permettra de créer en environnement virtuel Windows XP SP3., mais fusionné avec votre environnement courant (un seul bureau Windows etc...). Microsoft espère ainsi finir de rassurer le consommateur quant à la compatibilité totale du futur OS avec les applications existantes. Les logiciels compatibles Vista sont, on le sait déjà, compatibles avec Windows 7. Grâce à "Virtual Windows XP", l'ensemble des logiciels sous Windows XP seront également compatibles. Ci-dessous un screen avec une fenêtre Word 2007 ouverte directement à l'aide de Windows 7 en premier plan, tandis qu'en arrière plan il s'agit de Word 2003, ouvert lui grâce à Virtual Windows XP.

 

windows7_virtualxp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même entonnant , Microsoft n'arrive toujours pas à ce détacher de Windows XP !!

 

C'est les utilisateurs qui ne se détachent pas d'XP et pour de bonnes raisons : Vista est d'une nullité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais migrer vers Vista dans quelques jours afin d'exploiter le DirectX 10 mais en voyant la date de sortie de Windows 7 ... je préfère attendre un petit peu. ça me fait penser a l'expérience Windows Millenium (WINME :D).

 

même chose pour moi, j'ai sauter l'étape vista qui m'a déçu, j'attends la RC pour commencer mon adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...