Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je viens de recevoir une lettre d'arnaque !!!


hichemus

Messages recommandés

Salut,

 

Voila je viens de recevoir une lettre d'arnaque, je ne sais d'ou, ou comment ils on eu les infos, mais c'est tres flagarant et on vois tout de suite que c'est une arnaque pure est simple, et pleins de fautes.

 

arnaque.jpg

 

Bref beaucoup d'incoherences, le dr ayo est mort un 15/08/2009, ca femme s'appele pas zahra juste kehinde daramola, et surtout le plus beau, la lettre a ete postée depuis EL HARRACH.

 

C'est a prendre les gens pour des cons, mais le plus malheureux est que y'en a qui vont tomber dans le panneau.

 

voila salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce genre de lettres et envoyer aux sociétés surtout.mon pere en a reçu une en anglais et ce n'était pas une histoire de mari mort mais de votre banque qui a perdu vos identifiants ou quelques choses comme ça et qui desire les avoir faxé à tel numero.

le seul hic dans l'histoire est que la banque qu'ils ont cité était française et qu'il n'avait meme pas de compte chez eux.

 

tous ça pour dire qu'ils peuvent vraiment se montrer trompeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr arnaquer un algerien... il faut quand meme oser :D il s'est trompé de pays le mec xD

 

non !!! je te jure y'a des centaine d'arnaquer en Algérie , il leurs font même gober qu'ils transforme du papier en devise étrangère avec une poudre magique ! et selon un rapport confidentiel qu'a reçu el khabar de hautes personnalités du pouvoir se sont fait arnaquer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des vidéos postées par hamyay sur ce forum , qui explique très bien l arnaque .

aussi sur certains pourriels j ai remarqué qu' il mettaient même un lien vers un journal en ligne genre site de la bbc ,il vous explique que cette personne est morte dans un accident d avion et que l info a été reprise par les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais donner vos coordonnées à quiconque sur le net et surtout pas à des gens pratiquant ce genre de pourriels.

 

Vous savez cette technique est aussi utilisée par certains cyber escrots afin de brouiller les pistes de la police et en fin de compte le seul perdant c'est vous.

 

Donc encore une fois, ne donnez jamais vos données personnelles.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je vous expliques, je donne jamais d'adresse ou des infos perso sensible sur internet, et en+ c'est au nom de ma mere que la lettre est arrivée, ma mere est une femme de 70 ans qui ne sais meme pas ce que c'est un ordinateur, je pense que c'est encore plus grave, ils on du fouiner dans des administrations algeriennes, parceque l'adresse est celle d'un bien recemment aquis.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

En 2004 j'ai u une hisoire similaire et j'ai pu rencontrer le type qui été derriere cette histoire a l'hotel Mercure a alger, le pire que ces gens ne travaillent pas seul, c'est avec l'aide des algériens qui exercent leurs arnaque

On as du le coincé avec l'aide de la police si c'est mon ami qui as fait une erreur fatale a la derniere minute grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...