Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

rrod elite falcon====>je pete un cable


chems27

Messages recommandés

slt tout le monde j'ai eu un rrod sur ma elite falcon je l'ai ralummé le lendemain et j'ai pu jouer une semaine jusqu'a aujourd'hui ou sa a repris je voudrais connaitre les causes et surtout savoir si c'est a cause de la ralonge parske elle est broncher sur une autre ralonge ou le pc est brancher aussi.

et est-que les vandeur de console peuve me la reparé sachant que il ya pas le sav en algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow 2h par jours et sa RED RINGé ? ta vraiment pas de chance , peut etre que tu avais une masse dans ta ralonge , en tout cas essaye de voir avec les magasin qui vendent des 360 peut etre qu'ils ont des contact qui repares les 360 , bonne chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement le sav ne change pas les consoles modifié .

2ement je vien de lire qu'il faut beaucoup utiliser sa xbox pour eviter le rod mdr ;le pire c'est je ss sur que c vrais puisque a chaque foies que je joue pas pendant 3jours ou presque j'ai un rrod.

ou sont passé clock et coucous5555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan, si t'as encore le truc de garantis tu peux l'envoyer, même flashé ils te la réparent :)

 

Et puis y'a de fortes chances qu'ils t'envoient une nouvelle elite et que tu dois la reflasher.

 

Et puis entre nous, tu peux la flasher toi même, c'est facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher son lecteur n'est pas interdit certes, mais ca te saute ta garantie, sauf si le travail a été bien fait, ouverture propre et sans trace, la pas de probleme, tu la renvois et ils n'y verront rien :)

pour le rrod, essaye de generer le code d'erreur pour connaitre la panne, allume la console et dés que t'as le rrod, tu appuis sur le petit bouton blanc de la facade (celui pour synchroniser la manettre) et sur eject, les leds du rrod vont clignoter:

les 4 qui glignotent veut dire 0

1 qui clignote veut dire 1

2 veut dire 3

3 veut dire 3

donc au demarrage tu appuis sur le bouton blanc, puis sur le bouton eject, t'as le 1er chiffre, sans lacher le bouton blanc, tu appuis une 2eme, une 3eme puis une 4eme fois sur le bouton blanc, et t'auras le code d'erreur correspondant au probleme.

le sav microsoft marche meme en Algerie (si le vendeur est correcte il fera les demarches lui meme) sinon c'est dure de contacter microsoft soi meme et tu devras passer par un parent en france, mais je le repete, si le ******** a été bien fait, la console pourra sans probleme passer chez le sav.

sinon donne nous le code erreur, et peut etre que tu pourras depanner ta console tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre une photo sans flash parceque l'argenté va rendre la photo floue

genere aussi le code erreur pour cerner le probleme (l'etincelle quand tu branche quelque chose sur la ralonge c'est normal)

peux tu aussi nous donner le MFR de ta console?? (sa date de fabrication, c'est noté sur le dos de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas bien généré ton code erreur il est erroné

suis cette procédure

1) Tout d’abord allumer votre console et attendez qu’elle affiche ses 3 leds rouges.

2) Appuyer sur le petit bouton de synchronisation manette sans-fil a coté de l’unité mémoire n°2 et laisser votre doigt appuyer dessus.

3) Tout en ayant le doigt appuyé sur le petit bouton, il vous suffit de presser quatre fois au total le bouton eject .A chaque appui, vous aurez un clignotement différent :

 

-1 LED clignotante -----------> représente le chiffre 1.

-2 LEDs clignotantes---------> représente le chiffre 2.

-3 LEDs clignotantes---------> représente le chiffre 3.

-4 LEDs clignotantes---------> représente le chiffre 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute modification matériel ou logiciel (********) de l'équipement entraine la suspension de la garantie, cette clause est universelle et valable sur l'ensemble des équipements électroniques et chez l'ensemble des fabricants.

 

Maintenant tu as deux possibilités :

- Soit la SAV n'est pas très regardante niveau ********, cela arrive assez souvent avec les SAV d'opérateurs téléphoniques.

- Soit la nature du dépannage ne nécessite pas le contrôle du firmware (notamment quand c'est par exemple un problème de court-circuit, de surchauffe...etc).

 

Si tu as de la famille en France, tu peux essayer de faire jouer la garantie, au pire des cas, la console te sera retourné avec un avis d'annulation de garantie.

 

En général, les gens qui bossent dans les SAV sont des bidouilleurs qui ne rechignent pas à réparer un équipement flashé, de plus, pour préserver leur activité ils ont tout intérêt à effectuer les opérations de maintenance pour garantir un certains quota d'interventions (je pense qu'il s'agit de sous-traitance).

 

En tout cas d'un point de vu strictement légal, la garantie n'est plus valide si l'équipement est flashé ou ouvert par une autre personne qu'un employé de la SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a des dispositions pour éviter ce genre de soucis?? je pensais que c'était dû uniquement à 1 problème hardware que microsoft n'arrive pas à régler d'où l'extension de garantie dans certains cas jusqu'à 3 ans :eek: (du jamais vu pour 1 console de salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...