PDA

Voir la version complète : [LIVE] Bacfacdz's Forum hacked

Glasyeur
04/02/2008, 19h28
Salut , comme vous pouvez le voir sur le screen le forum de bacfacdz a été hacké .

http://img167.imageshack.us/img167/1895/screenvs0.jpg

Za3ma ct un bon site forum pour les etudiants DZ

Glasyeur
04/02/2008, 20h27
J'ajoute que ce forum a été maintes fois attaqués .

yaurais pas quelqu'un qui s't connais en securité des forums ici pr nousen dire plus ?

HAVOC
04/02/2008, 20h48
J'ajoute que ce forum a été maintes fois attaqués .

yaurais pas quelqu'un qui s't connais en securité des forums ici pr nousen dire plus ?

Que dire à part que c'est un Script Kiddies (un noob) qui s'est attaqué à un site dont l'auteur semble tout ignorer de la sécurité informatique (vu le nombre de fois où il s'est fait hacké).
Le forum d'origine est du phpbb3, j'utilise le même sur mon forum (dès fois que ça intéresserait le hacker qui a fait ça ;))... Bref, encore un exploit récupéré sue le net et utilisé bêtement.

PS/ Il aurait pu utiliser un javascript compatible firefox et nettoyer sa source HTML (bref, ça sent l'amateurisme).

Mr_Diabloo
05/02/2008, 00h38
Salut

En Plus Il Roule Sous Un Pseudo Dont Je Pense Que Ce N'est Pas

Le Sien Car Arres Est en Retraite Ces Derniers Temps, Je Crois Que

Ca Derniere Attaque Remonte a L'attaque Du Site El-Khabar

Voila

Salam

HAVOC
05/02/2008, 00h46
Non non, le hacker c'est cO2, il remercie juste Arres et ScreamDZ.
MDR... pour ce qui a hacké y'avait pas besoin de tout une étude... ils ont dû lui refiler l'exploit avec lequel il a fait joujou.

mouradski
05/02/2008, 06h40
SAlem,

hahahahaha, il a mis "hacker muslims", soit il est con, soit il est con, non je dirais plus tot qu'il est archi con, attaquer un site DZ et dire qu'on est musulman, il a du ratter une sourat quelquepart,

ça m'a donné une idée ça, je vais reunir tt les liens des sites que je crois anti musulmans et les lui envoyer par mail.

tiens, je lui envois un message avec mon ami google robot : co2@hotmail.de, t'es vraiment minable comme minus.

@+

Avocats-dz
05/02/2008, 11h53
Bonjour,

Juste pour info, peux tu expliciter la dernière phrase pour les novices :confused:

Merci par avance

mouradski
05/02/2008, 16h06
Bonjour,

Juste pour info, peux tu expliciter la dernière phrase pour les novices :confused:

Merci par avance

c'est juste qu'un gars qui fait ce genre de truc ne le fait que pour qu'on parle de lui, c'est la raison pour la quelle il a donné son mail, donc il suiffit d'entrer son mail sur google pour afficher les discutions qui parle de lui......et je suis sure qu'il le fait et qu'il va tomber sur le message....:cool::cool::cool:

Glasyeur
05/02/2008, 17h32
Je lui ai parler sur MSN , si il n'a pas menti il a 16 ans en terminal , Algerien .

Il a hacké ce site parce qu'il est soit disant contre le gouvernement , d'apres lui le fait que bacfacDZ contienne le mot DZ signifie qu'il est gouvernemental .

Il m'a aussi repondu "hack to learn not learn to hack" .

Des arguments bidons ... ce mec n'est qu'un p'tit con -_-'

HAVOC
05/02/2008, 18h10
Je lui ai parler sur MSN , si il n'a pas menti il a 16 ans en terminal , Algerien .

Il a hacké ce site parce qu'il est soit disant contre le gouvernement , d'apres lui le fait que bacfacDZ contienne le mot DZ signifie qu'il est gouvernemental .

Il m'a aussi repondu "hack to learn not learn to hack" .

Des arguments bidons ... ce mec n'est qu'un p'tit con -_-'

MDR... C'est sûr qu'en hackant du PHPBB il va en apprendre des trucs... surtout s'il ne prend même pas la peine de lire la source des exploits utilisés.
Il ferait mieux d'apprendre un langage style PHP d'abord avant de jouer aux hackers.
Pour ce qui est du "le fait que bacfacDZ contienne le mot DZ signifie qu'il est gouvernemental" cela prouve sa stupidité. Bacfacdz n'a rien avoir avec le gouvernement, il devrait apprendre ce qu'est un nom de domaine et une extension de domaine.

Glasyeur
05/02/2008, 19h07
Oui en plus ce bacfacdz était d'une grande aide aux etudiants surtout aux nouveaux bacheliers pour les aider à choisir leur filliere .

J'avais deja appris le PHP , je me souviens les codes du phpbb (bekri à l'epoque du 1.4 je crois) donc je me souviens que les codes me semblaient compliqués , programmations par classes orientée objet , bon bref je n'avais pas pu trouver de failles .

Si quelqu'un ici s'y connait est ce qu'il peut nous donner des conseils/tuto pour securiser des forums/sites .

A+

HAVOC
05/02/2008, 19h19
Si quelqu'un ici s'y connait est ce qu'il peut nous donner des conseils/tuto pour securiser des forums/sites .

A+

Oui, j'avais justement l'intention d'écrire un article sur le sujet pour mon blog, je vais naturellement le partager avec vous sur le forum. Donc il sera disponible très bientôt.

Glasyeur
05/02/2008, 19h37
merci d'avance

SpYm4n
07/02/2008, 07h28
MERCI CO² La suit c onec.dz :d ON + EN VA ^^^^^ TT LES SITE DZ INCHAALAH :p

booth2008@hotmail.com

HAVOC
07/02/2008, 18h56
MERCI CO² La suit c onec.dz :d ON + EN VA ^^^^^ TT LES SITE DZ INCHAALAH :p

booth2008@hotmail.com

MDR... Vous voulez que je vous donne des cours de PHP les momes ? :D

PS/ L'histoire du site de l'ONEC, l'an dernier déjà y'a des teams DZ qui disaient qu'elles allaient le hacké finalement rien wélou mdr.... arfff... il faudrait qu'ils mettent en place un phpbb sur leur site pour que vous puissiez les hacker mdr :D

SpYm4n
07/02/2008, 19h21
on va voir ---ya habibi---

HAVOC
07/02/2008, 20h09
on va voir ---ya habibi---

C'est ça le noob... on verra :)
Peut etre que tonton Arres vous filera un coup de main :rolleyes:;)
En plus franchement y'a plus intelligent à attaquer que ce site, vous n'allez qu'emmerder les futurs bacheliers.

Juste pour informer les membres :
Le site de l'ONEC ainsi que d'autres sites étatique sont hébergés par le CERIST qui exploite en majorité des serveur sous Windows + IIS6 qui sont assez mal sécurisé, moi-même qui ne me prétend pas être un hacker (juste un simple étudiant) j'ai réussi plusieurs fois à accéder à leur serveur donc that is possible ! Faut pas avoir un niveau élevé pour...

Glasyeur
07/02/2008, 20h35
En fait en hackant onec ou bacfacdz vous ne faites que saboter les etudiants et bacheliers comme vous l'a dit Havoc . Pour le phpbb oui ^^ avec l'astuce du cookie c'est la seule que je connais .

assilabox
08/02/2008, 09h42
Salam,

Tout d'abord je voudrais mettre en garde les administrateurs de forumdz afin qu'ils évitent de répondre aux mp ou de suivre les liens postés par SpYm4n (booth2008@hotmail.com). Ce dernier est un lamer qui a sur son compte déjà pas mal de sites piratés, pour preuve (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22by+SpYm4n+%22&btnG=Rechercher&meta=).

Cette méthode est très prisée par les lamers ces derniers temps. Ils s'inscrivent sur plusieurs forums potentiellement vulnérables afin de profiter d'une faille zero-day XSRF/XSS de vbulletin 3.6.8 et précédents qui permet d'envoyer aux administrateurs un code malveillant via une page web, le code permet de mettre à jour le profil d'un administrateur avec un script qui permet de voler les cookies de l'administrateur ou de toutes les personnes qui lisent les contributions postées par l'admin.

En ce qui concerne abdou.a4@msn.com, le fameux abdellah tounani, lui il profitait probablement , non seulement de cette vulnérabilité, mais aussi peut être de l'hébergement mutualisé de "hammam Ayrade" ;-) et donc d'une faille XSRF/XSS qui se trouvait probablement sur un autre site piraté par lui... c'est comme ça qu'il a réussit à pirater notre fofo plusieurs fois!

sécuritairement ;-)

assilabox

lalim92
08/02/2008, 09h48
C'est la méthode que pas mal de sois disant hacker utilises aussi avec phpBB.
En gros, il crée un script php qui lit le cookie de l'admin. Donc dés que l'administrateur clique sur le lien, le cookie est enregistré sur le FTP du hackers, du coup il pourra lire toutes les informations et les utilisés comme il le veut ;)

Samir_dz
08/02/2008, 09h49
Merci assilabox (http://www.forumdz.com/member.php?u=120) cela devient plus clair :) encore une fois qu'est ce qui motive ces individus a agir de la sorte ? !!

lalim92
08/02/2008, 09h51
Merci assilabox (http://www.forumdz.com/member.php?u=120) cela devient plus clair :) encore une fois qu'est ce qui motive ces invidus a agir de la sorte ? !!

Se faire une réputation solide? :(

assilabox
08/02/2008, 09h56
Cette question mérite toute une étude :-) Nous avons un avocat dans l'équipe mais y a t'il un psychologue ? ça serait bien...

Merci assilabox (http://www.forumdz.com/member.php?u=120) cela devient plus clair :) encore une fois qu'est ce qui motive ces individus a agir de la sorte ? !!

Glasyeur
08/02/2008, 10h00
Des gens influancés par la mode "gansta" , mais qui n'ayant pas pu la suivre dans la vraie vie (helas c pas facile :D) , ils se sont mis à hacker pour se faire craindre ... chui pas psychologue

Amine
08/02/2008, 12h57
@spy wadid:
C'est du vandalisme au même titre que casser les réverbères dans les rues.
ça ne sert à rien à part ennuyer et porter préjudice aux gens.
Et parfois c'est pire! Quand tu écris "muslim hackers", tu donnes quelle image de l'islam?
Bref, un jour il faut grandir et prendre ses responsabilités! Apprend à coder, et à sécuriser, envois des mails aux admins pour les notifier de leurs failles, au moins tu gagneras da3wet elkhir, et peut être un jour un job.

Glasyeur
08/02/2008, 13h24
En fait casser les reverberes n'est pas califir de vandalisme dans l'esprit du peuple Algerien , helas c'est comme ça en Algerie on n'aime pas les gens droits et honettes on prefere les mafieux .
Nchalah ça va changer :)

HAVOC
08/02/2008, 15h57
Salam,

Tout d'abord je voudrais mettre en garde les administrateurs de forumdz afin qu'ils évitent de répondre aux mp ou de suivre les liens postés par SpYm4n (booth2008@hotmail.com). Ce dernier est un lamer qui a sur son compte déjà pas mal de sites piratés, pour preuve (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22by+SpYm4n+%22&btnG=Rechercher&meta=).

Cette méthode est très prisée par les lamers ces derniers temps. Ils s'inscrivent sur plusieurs forums potentiellement vulnérables afin de profiter d'une faille zero-day XSRF/XSS de vbulletin 3.6.8 et précédents qui permet d'envoyer aux administrateurs un code malveillant via une page web, le code permet de mettre à jour le profil d'un administrateur avec un script qui permet de voler les cookies de l'administrateur ou de toutes les personnes qui lisent les contributions postées par l'admin.

En ce qui concerne abdou.a4@msn.com, le fameux abdellah tounani, lui il profitait, non seulement de cette vulnérabilité, mais aussi de l'hébergement mutualisé de "hammam Ayrade" ;-) et donc d'une faille qui se trouvait sur un autre site piraté par lui... c'est comme ça qu'il a réussit à pirater notre fofo plusieurs fois!

sécuritairement ;-)

assilabox

C'est pour cela qu'une des mesures à prendre pour sécuriser son forum est de mettre en place un .htaccess au niveau du panel d'administration ce qui viendra imposer la saisie d'un mot de passe supplémentaire. (bien entendu, le .htaccess et .htpasswd devra contenir un mot de passe et un login différent pour avoir un sens !).

De même, désactiver le BBCode et le HTML dans les MP, cela n'est très utile de toute façon.

Boss_Med
08/02/2008, 17h00
beaucoup d'amins mettent le méme mot de pass dans config.php que dans .htpasswd !!!

SpYm4n
08/02/2008, 21h06
C'est ça le noob... on verra :)
Peut etre que tonton Arres vous filera un coup de main :rolleyes:;)
En plus franchement y'a plus intelligent à attaquer que ce site, vous n'allez qu'emmerder les futurs bacheliers.

Juste pour informer les membres :
Le site de l'ONEC ainsi que d'autres sites étatique sont hébergés par le CERIST qui exploite en majorité des serveur sous Windows + IIS6 qui sont assez mal sécurisé, moi-même qui ne me prétend pas être un hacker (juste un simple étudiant) j'ai réussi plusieurs fois à accéder à leur serveur donc that is possible ! Faut pas avoir un niveau élevé pour...

hhhhhh :D , je te jure que vous ete un Vrai con & un grand monteur , je vai te dire pk :
1 - : le site de Onec il est Heberger chez djaweb.dz , pas CERIST
2- ta dit que ta réussi plusieurs fois à accéder à leur serveur :D je vai te dire que vous ete un Grand Monteur
3- c pas un Server Microsoft IIS6 :D c un Apatch
voir la tof ya ... :D

http://www.xyzconan.idv.tw/eqdkp/language/onec.JPG

je vai te dire pk on a pas capable de hackè Onec
1- on avant [ a la Resultas de bac 2007 ] , le OS de Onec c :Solaris 8 & le Web Server c : Netscape-Enterprise/4.1 comme vous voyè dan la photo

Une derniere chouse :

si j'ai etait a la place de vous , je vai quiter d'etre un Moderateur dan se Forum:D

Tchaw ...

SpYm4n
08/02/2008, 21h23
Salam,

En ce qui concerne abdou.a4@msn.com, le fameux abdellah tounani, lui il profitait, non seulement de cette vulnérabilité, mais aussi de l'hébergement mutualisé de "hammam Ayrade" ;-) et donc d'une faille qui se trouvait sur un autre site piraté par lui... c'est comme ça qu'il a réussit à pirater notre fofo plusieurs fois!

sécuritairement ;-)

assilabox

hhhhhh:D toujour je trouver des con dan se payè , Donc pour l'exploit de XSS ( voler les cookie ) je vai changer mon Surnom , c tres simple , & on plus il ya pas just une seul exploit ya sahbii , meme il ya plusieur methode pour hackè les Null comme se forum [ SQL XSS RFI LFI injection by pass & BOF :d ] & on plus il ya une exploit dan se Forum

http://www.forumdz.com/faq.php?faq=[ des chouse comme sa :d ]

aya salem alikome :p

HAVOC
08/02/2008, 22h16
hhhhhh :D , je te jure que vous ete un Vrai con & un grand monteur , je vai te dire pk :
1 - : le site de Onec il est Heberger chez djaweb.dz , pas CERIST
2- ta dit que ta réussi plusieurs fois à accéder à leur serveur :D je vai te dire que vous ete un Grand Monteur
3- c pas un Server Microsoft IIS6 :D c un Apatch
voir la tof ya ... :D

je vai te dire pk on a pas capable de hackè Onec
1- on avant [ a la Resultas de bac 2007 ] , le OS de Onec c :Solaris 8 & le Web Server c : Netscape-Enterprise/4.1 comme vous voyè dan la photo

Une derniere chouse :

si j'ai etait a la place de vous , je vai quiter d'etre un Moderateur dan se Forum:D

Tchaw ...

Bonsoir,
Il est vrai que rien que ton orthographe indique qui de nous deux est le plus con.
Pour ce qui est de l'ONEC, ma mémoire m'a fait défaut, mais qu'il soit hébergé chez CERIST ou Djaweb ne change rien, les deux ont un niveau de sécurisation bas, Djaweb avait même (à peut être même toujours) un service de bureau à distance accessible depuis le réseau externe (internet) ce qui est absurde à mon avis.
Pour ce qui est du fait que j'avais (et j'ai toujours) accès à certains serveur du CERIST, je t'invite à visiter cette page :
http://www.nic.dz/francais/rechercherdomaine1.php?start=40&domaine1=.edu.dz

Tu reconnais surement le site NIC.DZ de l'organisme qui gère et attribut les domaines algériens, regarde le dernier établissement de la liste, il n'est pas un peu spécial ? :);) (Shadow, c'est mon autre pseudo...)

Donc tu vois, je n'ai ni défacé ni perturbé le fonctionnement de leur serveur, j'ai juste signalé la faille et présenté une preuve de mes propos.

Et sache que si tu étais moi, tu aurais bien plus de connaissances que tu en as maintenant, tu connaitrais quelques langages de programmation et tu serais utiliser un vrai système d'exploitation (Linux).
Tu fais preuve de bien d'arrogance pour un gamin qui ne maitrise aucun langage, même pas le français.

Bref, continu à jouer avec tes exploits prémachés en pensant être un génie.

SpYm4n
08/02/2008, 23h18
Bonsoir,
Il est vrai que rien que ton orthographe indique qui de nous deux est le plus con.
Pour ce qui est de l'ONEC, ma mémoire m'a fait défaut, mais qu'il soit hébergé chez CERIST ou Djaweb ne change rien, les deux ont un niveau de sécurisation bas, Djaweb avait même (à peut être même toujours) un service de bureau à distance accessible depuis le réseau externe (internet) ce qui est absurde à mon avis.
Pour ce qui est du fait que j'avais (et j'ai toujours) accès à certains serveur du CERIST, je t'invite à visiter cette page :
http://www.nic.dz/francais/rechercherdomaine1.php?start=40&domaine1=.edu.dz

Tu reconnais surement le site NIC.DZ de l'organisme qui gère et attribut les domaines algériens, regarde le dernier établissement de la liste, il n'est pas un peu spécial ? :);) (Shadow, c'est mon autre pseudo...)

Donc tu vois, je n'ai ni défacé ni perturbé le fonctionnement de leur serveur, j'ai juste signalé la faille et présenté une preuve de mes propos.

Et sache que si tu étais moi, tu aurais bien plus de connaissances que tu en as maintenant, tu connaitrais quelques langages de programmation et tu serais utiliser un vrai système d'exploitation (Linux).
Tu fais preuve de bien d'arrogance pour un gamin qui ne maitrise aucun langage, même pas le français.

Bref, continu à jouer avec tes exploits prémachés en pensant être un génie.

Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire

SpYm4n
08/02/2008, 23h20
hacked by les 16 ans c pir

HAVOC
08/02/2008, 23h33
hacked by les 16 ans c pir

Non... Il y a une chose que tu n'as toujours pas compris :D Ce n'est pas toi qui hack mais la personne qui a conçu l'exploit.
Et moi tu ne m'a jamais hacké, ce n'est ni mon forum ni mon serveur.

Que tu es 16 ça n'a rien d'extraordinaire, tu crois qu'il y a une complexité à utiliser un exploit ? Dans la majorité des cas aucune compétence n'est requise pour utiliser un exploit et je doute fort que tu comprennes le mécanisme des failles qu'exploitent les exploits que tu utilises. Tu es surement d'ailleurs incapable de hacker un site qui n'utilise pas un script ayant une faille connue.

Bref, tu es un gamin de 16 qui pense que réussir à utiliser un exploit c'est être un génie. Tu as encore énormément à apprendre et ne crois pas que le hack ça s'apprend comme ça, il faut apprendre l'informatique pour savoir vraiment hacker, faire du ^^^^^^^ sans aucune compétence en informatique ça se limite toujours à faire le singe en imitant les méthodes qu'on trouve à droite à gauche.

HAVOC
08/02/2008, 23h35
Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire

Ta phrase me fait penser aux fameuses citations de Jean-Claude Van Damme :D.

azraïne
09/02/2008, 00h03
N'importe quoi, si cette énergie était dépensée à des choses plus constructives :
SpyMan : Le jour où quelqu'un s'introduira dans ton PC et y foutra la pagaille tu comprendra ta douleur ! Au lieu de perdre ton temps à fantasmer sur des hacks à 50 centimes, va apprendre d'autres choses qui te seront plus utiles et moins futiles : Commence par apprendre à écrire, c'est la base de toute expression. Commence à apprendre à développer : même si c'est un programme du genre :
10 print "coucou"
20 goto 10

Ce sera toujours plus utile que de hacker ou défacer des sites.

Go crée un site utile pour la communauté, un site qui parle de ton bled, même un site qui parlerais de ton quartier et de sa vie... Franchement tu verra que tu y trouvera du plaisir... plus de plaisir qu'en foutant la merde ailleur... Sauf si tu agis par jalousie, jalousie de ne pouvoir faire mieux que ce dont tu es simplement capable.

Bon courage l'ami et prends soins de toi.

HAVOC
09/02/2008, 00h42
Commence à apprendre à développer : même si c'est un programme du genre :
10 print "coucou"
20 goto 10

Ca fait un moment que je n'ai pas lu de lignes de BASIC, ça me fait rappelé quand j'avais son age et que je faisais mumuse avec un AMSTRAD CPC 464 qui fonctionnait sous BASIC:D;)
Je m'en souviens comme si c'était hier mais c'est normal vu que je n'ai que 22ans :rolleyes:
Bref... moi j'aimerais bien voir ces fameux gugus qui se prennent pour des hackers prendre la place des victimes et voir s'ils sont capables de sécuriser leur site... j'en doute fortement... y'a pas d'exploit pour s'autoprotéger :D

azraïne
09/02/2008, 06h14
Je sais.... moi aussi les lignes de basic me font sourire, sauf que c'est plus ancien pour moi. qui n'ai que 36 ans :)
Il joue à un jeu dangeureux notre ami hacker, un jour il voudra faire "l'exploit" qui flatera le plus son égo et là...

SpYm4n
09/02/2008, 08h10
Non... Il y a une chose que tu n'as toujours pas compris :D Ce n'est pas toi qui hack mais la personne qui a conçu l'exploit.
Et moi tu ne m'a jamais hacké, ce n'est ni mon forum ni mon serveur.

Que tu es 16 ça n'a rien d'extraordinaire, tu crois qu'il y a une complexité à utiliser un exploit ? Dans la majorité des cas aucune compétence n'est requise pour utiliser un exploit et je doute fort que tu comprennes le mécanisme des failles qu'exploitent les exploits que tu utilises. Tu es surement d'ailleurs incapable de hacker un site qui n'utilise pas un script ayant une faille connue.

Bref, tu es un gamin de 16 qui pense que réussir à utiliser un exploit c'est être un génie. Tu as encore énormément à apprendre et ne crois pas que le hack ça s'apprend comme ça, il faut apprendre l'informatique pour savoir vraiment hacker, faire du ^^^^^^^ sans aucune compétence en informatique ça se limite toujours à faire le singe en imitant les méthodes qu'on trouve à droite à gauche.

:eek:Dont learn to hack - hack to learn :eek: ya habibi

SpYm4n
09/02/2008, 08h16
Ta phrase me fait penser aux fameuses citations de Jean-Claude Van Damme :D.

Moderateur :D mdr :rolleyes:

HAVOC
09/02/2008, 08h24
Moderateur :D mdr :rolleyes:

Script kiddies... noob :D

HAVOC
09/02/2008, 08h40
:eek:hack to learn not learn to hack:eek: ya habibi

MDR la phrase type du script kiddies ! :D

Apprendre, comprendre puis maitriser... voilà la réalité ! Toi tu te contente du singer et rigoler... ce qui est une attitude plutôt compréhensible pour un môme de ton age.
Sache que la position du hacker, surtout du script kiddies, est très confortable. Il attaque le système qu'il juge faible s'il n'effectue pas carrément des recherches sur des failles connues (comme tu le fais surement).
J'ai utilisé Google pour disons avoir un aperçu de ton tableau de chasse, ça se limite à du phpBB ou du skyblog rien de très glorieux, je connais même des scripts kiddies algériens qui font mieux que ça.
Franchement, va t'acheter des bouquins et met toi à lire au lieu de débiter des conneries (et surtout d'en faire).

Glasyeur
09/02/2008, 09h42
Je veux pas sembler arrongant mais vu son niveau en Français je ne crois pas qu'il puisse lire un livre , quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi etre fier apres avoir hacker un aussi bon site que bacfacdz , alors là s'il s'agit d'avoir suivi un tutorial parru sur le net sur le "comment hacker un site web" ...

HAVOC
09/02/2008, 10h05
Je veux pas sembler arrongant mais vu son niveau en Français je ne crois pas qu'il puisse lire un livre , quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi etre fier apres avoir hacker un aussi bon site que bacfacdz , alors là s'il s'agit d'avoir suivi un tutorial parru sur le net sur le "comment hacker un site web" ...

Moi j'crois avoir compris pourquoi ils s'attaquent à Bacfacdz et ONEC, c'est par frustration de savoir qu'ils n'auront pas le BAC:D
Bon, je m'arrête et je me calme, je n'aime pas être méchant. J'vais transformer mon PC personnel en serveur je pense et le laisser essayer de le hacker j'crois :)

SpYm4n
09/02/2008, 10h30
ah' mrd tjr tjr trv des con dan se payè tjr
le prchain message t trv sur le Tab. de bord (LIVE] onec hacked by les 16 ans mdr
et en va voir :d

SpYm4n
09/02/2008, 10h36
<(( No Stop H4cKin-g And Hacker For Ever ))>

[ Free Hacker In Free Contry ]

bassim
09/02/2008, 10h37
Je suis surpris qu'une discussion ait dégénéré à ce point avec la présence d'un modo en plus,
Sinon Spy, tu sais travailler avec l'assembleur, toi qui est un génie ?

et j'ajoute que tes insultes doivent normalement être supprimés !! Modo ??

HAVOC
09/02/2008, 10h55
Je suis surpris qu'une discussion ait dégénéré à ce point avec la présence d'un modo en plus,
Sinon Spy, tu sais travailler avec l'assembleur, toi qui est un génie ?

et j'ajoute que tes insultes doivent normalement être supprimés !! Modo ??

Salut,
Tant qu'il me traite moi de con ce n'est pas bien méchant, je ne vais pas lui faire le plaisir d'user de mes privilèges de modération pour qu'il pense m'avoir eu ou encore qu'il se plaigne de censure.

Pour ce qui est de l'assembleur, je doute qu'il maitrise un langage aussi "simple" que PHP alors de l'assembleur j'en doute fort.:)

On notera aussi qu'il ne semble pas apprécier les défis pour un hacker... Mon PC personnel configuré en serveur LAMP sous Fedora lui ferait-il peur ?

Enfin bref, en tout cas, il ne maitrise pas mieux l'anglais que le français ;)

assilabox
09/02/2008, 16h13
Soupiiiiiiiiire ! je retire ce que j'ai dit ... il ne faut pas des psychologues pour les comprendre, ni des psychiatres d'ailleurs, mais des nounous de crèches...

@+

Boss_Med
09/02/2008, 16h39
Tant qu'il me traite moi de con ce n'est pas bien méchant, je ne vais pas lui faire le plaisir d'user de mes privilèges de modération pour qu'il pense m'avoir eu ou encore qu'il se plaigne de censure.

Pour ce qui est de l'assembleur, je doute qu'il maitrise un langage aussi "simple " que PHP alors de l'assembleur j'en doute fort. :)

On notera aussi qu'il ne semble pas apprécier les défis pour un hacker... Mon PC personnel configuré en serveur LAMP sous Fedora lui ferait-il peur ?

Enfin bref, en tout cas, il ne maitrise pas mieux l'anglais que le français

http://www.maj.com/gallery/fuzzball7/emoticons/thumb/laugh.gif_thumb.jpg

SpYm4n
09/02/2008, 16h52
Salut,

Pour ce qui est de l'assembleur, je doute qu'il maitrise un langage aussi "simple" que PHP alors de l'assembleur j'en doute fort.:)

Enfin bref, en tout cas, il ne maitrise pas mieux l'anglais que le français ;)

http://www.maj.com/gallery/fuzzball7/emoticons/thumb/laugh.gif_thumb.jpg

SpYm4n
14/02/2008, 15h23
tré coooooool tré coooooool
tjr avec co²
www.dzblog.net
hacked :d
viiiiite sur l Tab. de bord :d

SpYm4n
14/02/2008, 15h26
la suit www.dzfac.com :d

HAVOC
14/02/2008, 16h12
la suit www.dzfac.com (http://www.dzfac.com) :d

Va prendre des cours d'orthographe et de gramme ça devient de plus en plus grave :D

bassim
14/02/2008, 16h16
Alors tu viens d'apprendre le PHP ! félicitations, je vais te donner un petit bonbon.

Va faire tes cours d'histoire !

SpYm4n
14/02/2008, 16h27
Va prendre des cours d'orthographe et de gramme ça devient de plus en plus grave :D

encor et encor & encor :D
Security 100%
http://www.dz-services.info/

HAVOC
14/02/2008, 16h29
encor et encor & encor :D
Security 100%
http://www.dz-services.info/

Vient plutôt te confronter à mon serveur au lieu de t'attaquer à des serveurs non sécurisés.

PS/ Pufff t'as rien hacké de nouveau, c'est le même serveur que dzfac et compagnie, tu te fou de la gueule de qui petit ?!?! :)

ScReAmDz
19/02/2008, 09h10
thankx but d'ont talk to my freind like this ....

Boss_Med
19/02/2008, 09h22
Lol ,,,,

HAVOC
19/02/2008, 12h50

Parle français et arrête de te la jouer... ton niveau d'anglais n'est surement pas impressionnant.

Ton ami et toi vous n'êtes que des Script Kiddies et c'est comme ça qu'on parle aux noobs qui font des conneries. ;)

HammerOfGod
19/02/2008, 12h51
Salut , comme vous pouvez le voir sur le screen le forum de bacfacdz a été hacké .

http://img167.imageshack.us/img167/1895/screenvs0.jpg

Za3ma ct un bon site forum pour les etudiants DZ

Je n'ai pas compris pourquoi tu as ajouté ce commentaire qui commence avec zaama ? On peut dire ce qu'on veut, mais ce site bacdz existe, et il a du contenu, donc c'est mieux que rien.

Sinon, tu es le porte parole des hackers DZ ? :D

Boss_Med
19/02/2008, 15h54
PS/ Il aurait pu utiliser un javascript compatible firefox et nettoyer sa source HTML (bref, ça sent l'amateurisme).
la page de l'index tu veux dire :confused:

HAVOC
19/02/2008, 16h31
la page de l'index tu veux dire :confused:

Pour sa page de hack oui.

Boss_Med
19/02/2008, 16h35
Pour sa page de hack oui.
ok merci.

Glasyeur
19/02/2008, 20h30
@hammerofgod , porte parole oué et pourquoi pas embassadeur au sein du forumdz tant qu'on y est :D , En fait à chaque fois j'ajoute le Za3ma je sais pas pourquoi c'es tdevenue une habitude ;)

Glasyeur
19/02/2008, 20h41
En il faudrait suprimer ce post , au debut j'avais voulu informer les gens ou plutôt donner l'occasion aux gens de voir à quoi ressemble un site hacké en direct c'est pour ça que j'avais ecrit [LIVE] comme sur la TV quoi :D .

Là c'est devenue le porte-folio de ces boulets de scriptkiddies

hakim92
19/02/2008, 20h53
J'ai posté ce message pour le plaisir de dire:

MDR !!! MDR!!! PTDR!!!

Voila; Merci.

mouradski
19/02/2008, 21h16
ouhdi tahiyati ila omi wa akhi fi italya wa 3ami fi washington wa el cousin fi madakaskar ......

oups pardon j'ai vu [LIVE] et TV et j'ai pas pu m'enpecher...

assilabox
20/02/2008, 06h55
Je pense qu'il faut fermer ce sujet MODO non ?

Glasyeur
20/02/2008, 11h41
oui c'est ce que j'avais demander , enfin le locker ou suprimmer mais ils se moquent de moi comme tu peux le constater ^^'

Samir_dz
11/03/2008, 12h43

tu écris très mal l'anglais et de plus ton ip est Algérienne donc arrêtez vos conneries, en tous cas tout est logué et notre ami avocats-dz se fera un plaisir de suivre cela :)