Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 - Télécharger la RC en Français


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Windows 7 - Télécharger la RC en Français

 

Publiée par Alex le Mardi 5 Mai 2009

 

Comme convenu, Microsoft a étendu mardi la disponibilité de la Release Candidate, ou RC, de son futur système d'exploitation, Windows 7. Tout internaute est donc désormais en mesure de télécharger et d'installer gratuitement Windows 7 RC, proposé en cinq langues dont le français. Les accès sont ouverts jusqu'au 1er juillet prochain, indique Microsoft.

 

Pour l'éditeur, l'ouverture des tests à l'ensemble des particuliers et entreprises est le meilleur moyen de recueillir les retours de la plus large population possible, qui lui serviront à corriger les éventuels problèmes subsistant au sein de son futur système, dont la version finale est supposée voir le jour aux alentours du 23 octobre prochain.

 

Pour télécharger et installer Windows 7 RC, il suffira de passer par cette page, et de s'identifier à l'aide d'un compte Passeport, Hotmail ou Windows Live ID. Il faudra ensuite déterminer si l'on souhaite une version 32 bit ou 64 bit du système. L'utilisateur se verra alors attribuer un numéro de licence permettant de valider l'installation du système, puis accèdera aux liens de téléchargement.

 

02056852.jpg

 

Les licences accordées dans le cadre du programme de test de la RC de Windows 7 sont valables jusqu'au 1er juin 2010. A compter du 1er mars 2010, le système se coupera toutefois automatiquement toutes les deux heures.

 

Le téléchargement se déroule par l'intermédiaire d'un gestionnaire faisant appel à la technologie Java. Si Microsoft conseille le recours au navigateur Internet Explorer, nous avons pu télécharger la RC de Windows 7 à partir de Firefox sans encombre.

 

02056850.jpg

 

Le système se présente sous la forme d'une image ISO - 2,47 Go pour la version 32 bits - qu'il faudra graver sur un DVD avant de procéder à l'installation. Microsoft indique qu'il n'est pas possible de migrer d'une version bêta de Windows 7 à cette RC : il faudra procéder à une nouvelle installation, et avoir pris soin de sauvegarder ses informations personnelles.

 

Nous reviendrons plus longuement sur le sujet dans le courant de la journée, avec un dossier présentant en détails les nouveautés de Windows 7 RC.

 

source : http://www.clubic.com/actualite-274356-windows-telecharger-rc-francais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Je viens de télécharger la version 32bits en français, j'ai été surpris de la rapidité de leur serveur et pour une fois ils font un gestionnaire de téléchargement en JAVA qui ne déconne pas (ça nous change de leur gestionnaire en .EXE à la windows live messenger).

 

Là je vais lancer le téléchargement de la version 64bits tant que leur serveur répond bien... environs 30min pour télécharger les 2.4Go (ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'après le site de microsoft, ils disent que les téléchargement de cette rc se termineront au minimum a juin,

alors si je la télécharge maintenant et que je prend une clé, puis je l'installe après l'arrêt des téléchargement ,est ce que ma clé restera toujours valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...