Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme ports eMule


Invité salimdz

Messages recommandés

Salam,

 

Ne t'inquiète pas su tu as bie, configurer ton assilabox ça marchera. C'est plutôt le test qui ne fonctionne pas très bien.

 

Pour savoir est-ce que les ports d'emule sont ouverts et bien rootés ou non il suffit de voir l'icone du "bghel" sur la zone de notification de la barre des taches. Si après un bon moment, le "bghel" a un bandeau sur la tête c'est que les ports sont mal configurés si on peut voir les yeux du "bghel" c'est que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour salimdz , si tu es en HighId laisse tel quel , ta mule est correctement configuré , et pour un dll optimale faut etre patient , tu connais trés bien le système de fonctionnement d'emule qui est basé sur le partage et les files d'attentes et le nombre de source disponibles pour le fichier

maintenant si tu es en LowId ...là il te faudra faire ce qu'on appele un portforwarding , cad un paramètrage de ta box pour ne pas bloquer les ports utiliser par emule (google est ton ami)

voila tiens-nous au courant , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
bonjour salimdz , si tu es en HighId laisse tel quel , ta mule est correctement configuré , et pour un dll optimale faut etre patient , tu connais trés bien le système de fonctionnement d'emule qui est basé sur le partage et les files d'attentes et le nombre de source disponibles pour le fichier

maintenant si tu es en LowId ...là il te faudra faire ce qu'on appele un portforwarding , cad un paramètrage de ta box pour ne pas bloquer les ports utiliser par emule (google est ton ami)

voila tiens-nous au courant , bonne journée

 

merci mon frère, réellement j'ai le HighID, mais je ne sais pas je pense que emule ne marche pas si je fait une recherche je te trouve pas grande chose, normalement mon assila box il est bien configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salim , si ta mule est en HighId ...laisse tranquille , t'as rien d'autre a faire que de la laisser se débrouiller comme une grande,lol

maintenant concernant ta recherche assure-toi que dans le menu déroulant de type tu mets "tous" et dans méthodes , tu mets "globales" ..

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut salim , si ta mule est en HighId ...laisse tranquille , t'as rien d'autre a faire que de la laisser se débrouiller comme une grande,lol

maintenant concernant ta recherche assure-toi que dans le menu déroulant de type tu mets "tous" et dans méthodes , tu mets "globales" ..

bon courage

 

merci, oui j'ai la HighId, et j'ai aussi dans le menu déroulant de type "tous" et dans méthodes 'globales serveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...