PDA

Voir la version complète : [Fermé] Bravo les verts -ALGERIE 3 -EGYPTE 1

1conito
07/06/2009, 21h40
tres beau match, tout s'est joué a la 2eme periode, ou les verts on sorti le grand jeu
bref, le football comme on l'aime made in DZ, les algeriens on vecu des moments TRES TRES rares

bzzemm
07/06/2009, 21h42
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.adepagui.com/familijazz/image/logo/Champion.jpg

Zving
07/06/2009, 21h44
koulchi mabrouk

sou23
07/06/2009, 21h45
ça fait plaisir !! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png

mouzak
07/06/2009, 21h46
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.adepagui.com/familijazz/image/logo/Champion.jpg
C'est le logo d'une chaîne de supermarché français, non???:D

wefix
07/06/2009, 21h46
j'ai plus de voix , et jai casser tout les mur de ma chambre :D

koulchi mabrouk sa leur apprendra :D:D:D:D:D:D

ilyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé]

viperyami
07/06/2009, 21h47
gg les verts

nissa86
07/06/2009, 21h49
woooooooo c'est génial pour l'algerie surtout contre l'egypte

Xababa
07/06/2009, 21h49
Donc c'est bon on est qualifier pour la coupe du monde? ou il reste un autre match?

redpicasso
07/06/2009, 21h49
peut importe qu'on aille loin ou pas ! l'essentiel qu'on les à vaincu ceux là !

anes7
07/06/2009, 21h53
puré, je suis super content, méga content vivre l'algérie
@Wefix hier, tu étais pro egyte espèce de traitre lol

Boss_Med
07/06/2009, 21h54
il le mérite BRAVO

bzzemm
07/06/2009, 22h00
je sors faire la fete :D

Xababa
07/06/2009, 22h01
ils vont pas nous laissé dormir ses singes!!! je n'en peu plus, même avec du double vitrage et je les entends!!! Help ^^

enimsay
07/06/2009, 22h02
contre toute attente ils ont gagné :-)
pour une fois,ça fait plaisir

Msf
07/06/2009, 22h04
UUUlliiieeeeaaaaaaahhhh
cinima
quel moment de joie
merci les vert
dirouha ya lewlad :d

Big Black
07/06/2009, 22h04
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss we can do it !!!!!!!!!!!

mfa12
07/06/2009, 22h05
Draria, est en pleine explosion, tout le monde est sorti crier victoire, même les vieilles personnes, j'ai même découvert que j'avais des voisins que je connaissais pas auparavant (jolies en plus).

BRAVO A L'EQUIPE!!!

sou23
07/06/2009, 22h06
Yes, We Could ! :D

FroST
07/06/2009, 22h10
ca fait plaisire et comme on dit : 1 2 3 viva l algerie ;)

gigabyte
07/06/2009, 22h13
bravo pour notre equipe ca fait bien longtemps que on a pas goute a la joie de l'en

wefix
07/06/2009, 22h18
puré, je suis super content, méga content vivre l'algérie
@Wefix hier, tu étais pro egyte espèce de traitre lol

lollllsur mon msn jai mis egypte 3 algerie 1 , pour que le contraire ce produise , alors dit moi plutot merci :D

unix33
07/06/2009, 22h18
BRAVO LES VERTS et vive l Algerie , one two three viva L ALGERIE

inchallah on ira au mondial 2010

Merci Matmour , Merci Bougueura , Merci Ziani , Merci Djebbour , et Merci a toute l'equipe

et Saadane c 'est un vrai docteur .

Yacine_3tm
07/06/2009, 22h22
Pourquoi vous ne m'avez pas laissé qlq chose à dire, hain ! :mad::mad:

:D:D:D'' Mabrouk 3lina.

nabilosdz
07/06/2009, 22h24
mabrouk alina lakouba la 5 Mo :)

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc3/algerie-foot/pics/451831653_small.jpg

http://ec.img.v4.skyrock.net/ec6/foot-algerie/pics/302073436.jpg

Yacine_3tm
07/06/2009, 22h26
mabrouk alina lakouba la 5 Mo :)

Mabrouk 3lina lakouba la 1 Mo

1conito
07/06/2009, 22h38
lollllsur mon msn jai mis egypte 3 algerie 1 , pour que le contraire ce produise , alors dit moi plutot merci :D

moi aussi, 3-1 pour l'egypte, au fait ma boule de cristal etait a l'envers :D

haddadou
07/06/2009, 22h40
bonsoir
bonne fete a tous

SLKC
07/06/2009, 22h46
Mabrook Alina

anubis_1001
07/06/2009, 22h47
wooooooooohahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

domage pour le but pharaonique :mad::mad::mad::mad:

unix33
07/06/2009, 22h58
wooooooooohahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

domage pour le but pharaonique :mad::mad::mad::mad:

non ce but il etait pour leila 3oulwi de la part de tout les algeriens :D:D

un petit cadeau koi :D

Salima2548
07/06/2009, 23h06
Je ne me souvenais plus combien la jeunesse peut être naïve!!!

Allez !!! Je casse un peu l'ambiance !!!

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

Mieux encore, aucun mouvement des avants dans le jeu, statiques tous les deux comme le seraient mes grands parents à leurs places !!!!

A les voir jouer (ou plutôt faire acte de présence sur la pelouse) je me dis vivement qu'on soit éliminé encore une fois, aller en coupe du monde pour faire de la figuration avec certains pieds carrés comme ces deux la, franchement pas la peine, ça reste ridicule de se prend un 8 - 0 contre des grosses cylindrées comme l'a pris l'Arabie saoudite, en plus ça donnerait l'occasion aux allemands de nous remettre à notre place.

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

Bonne nuit les petits, le réveil n'est toujours pas d'actualité.

Yacine_3tm
07/06/2009, 23h14

T'as raison

Lemrid
07/06/2009, 23h25
yesssssssssssssssssss

http://www.youtube.com/watch?v=Fkue0kRVWpc

http://www.youtube.com/watch?v=bY_GR-TSxnY

http://www.youtube.com/watch?v=bZJzf1HTFZA

wefix
07/06/2009, 23h25

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

Mieux encore, aucun mouvement des avants dans le jeu, statiques tous les deux comme le seraient mes grands parents à leurs places !!!!

A les voir jouer (ou plutôt faire acte de présence sur la pelouse) je me dis vivement qu'on soit éliminé encore une fois, aller en coupe du monde pour faire de la figuration avec certains pieds carrés comme ces deux la, franchement pas la peine, ça reste ridicule de se prend un 8 - 0 contre des grosses cylindrées comme l'a pris l'Arabie saoudite, en plus ça donnerait l'occasion aux allemands de nous remettre à notre place.

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

quesque tu fait dans ce topic de mec ,aller va preparer elkassra va :D:D

sou23
07/06/2009, 23h26

ptdrrr :D

1conito
07/06/2009, 23h28
mais non, on a gagné parceque pour une fois on a eté meilleurs qu'eux
arrete de politiser la chose, tout le monde sait qu'une bonne equipe ca se fabrique pas politiquement, le football algerien est gravement malade, et c'est pas un 3-1 contre l'egypte qui va le guerrir
mais n'empeche que ca fait du bien de battre les egyptiens, c'est une revanche rien d'autre
maintenant qu'ils perdent ou qu'ils gagnent tu peux rien savoir a l'avance
on a bien presque battu l'argentine wa ma adrak ma l'argentine quand meme non ? alors laisse moi te dire que tout est possible avec cette equipe

alors a mon tour ma petite fille et arrete de parler de football ca ne te va pas du tout
je t'invite a faire un tour dans un endroit qui te conviens le plus, la section kouzina :D

redpicasso
07/06/2009, 23h31

complètement idiot et sarcastique ! c'est juste l'équipe national de notre pays qui a gagnée un match de foot, vraiment ya toujours quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, suit le conseil de wefix..tu rendra service a l'humanité.

@+

1conito
07/06/2009, 23h33

j'espere bark que ca kessra n'est pas aussi mauvaise que son analyse

bassim
07/06/2009, 23h33
Première mi-temps catastrophique, une équipe qui se cantonne dans sa zone et qui ne sait pas construire une action.
Deuxième mi-temps ou l'équipe pousse plus vers l'attaque mais toujours dans un désordre incroyable, mais l'efficacité a été là. J'ai remarqué aussi que parfois des joueurs se trouvaient soit complètement seuls, soit condensés dans un petit périmètre (erreur grave à un niveau international).
Une équipe d'egypte qui aurait pu marquer au début.
Points positifs, l'attaquant de Sienne (je crois) et l'ailier Bouguerra (et ziani)
Points négatifs: Une défense désorganisée (appréciez l'alignement du défenseur lors du but egyptien), un milieu désorganisé (parfois c'était vide, on passait par des passes longues), une défense encore fébrile, une équipe désorganisée.

Je suis d'accord que cette équipe, dans l'état actuel des choses, ne mérite pas d'aller à la coupe du monde, mais ils peuvent construire un bon groupe.

Oui, mais que voulez vous. un peuple frustré et désemparé, des qu'une occasion heureuse se présente, ils sortent dans la rue exprimer leur joie avant de rebasculer en enfer.

Salima2548
07/06/2009, 23h35
Après réflexion, je trouve que vous avez raison, rien qu'à lire vos réponses de machos, je me dis qu'après tout, vous n'avez que ce que vous méritez ..... c'est à dire Rien !!!

anes7
07/06/2009, 23h41
purée les mecs, qu'est ce que vous avez?
elle a au moins le droit de dire son opinion, même je suis contre quelque trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble
demain nos politiciens vont nous faire étaler ça, comme tout va bien dans ce bled pourri
et vive l'algérie lol

Salima2548
07/06/2009, 23h41
Oui, mais que voulez vous. un peuple frustré et désemparé, des qu'une occasion heureuse se présente, ils sortent dans la rue exprimer leur joie avant de rebasculer en enfer.

Bassim, ce qui me désole ce n'est pas le fait que les gens sortent "spontanément" manifester leurs joies, mais la manipulation faite par le pouvoir, c'est criant, de bonne guerre certes de leurs part, car ils récupèrent un événement sportif à leur interet, mais dans tout ça, ou est la conscience de ce peuple??? tu vois les gars qui sont la par exemple à s'extasier devant un match moyen de la part d'une equipe à peine moyenne, sont les memes qui a longueur de fils critiquent soi disant le gouvernement, le peuple, le climat, ...etc. Et finalement, ceux sont les pires victimes et acteurs de la decheance de notre peuple et de notre nation. Voila ce qui me revolte.

sou23
07/06/2009, 23h43
vous n'avez que ce que vous méritez ..... c'est à dire Rien !!!

C'est mieux que rien :D
ah oups ça marche pas..... je sors =>[]

Salima2548
07/06/2009, 23h44
elle a au moins de dire son opinion, même je suis contre quel que trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble
demain nos politiciens vont nous faire étaler ça, comme tout va bien dans ce bled pourri
et vive l'algérie lol

Pas demain Anes, c'est déjà fait, tu te rends pas compte du matraquage médiatique autour de ce match, même à l'époque de notre glorieuse équipe de 82, les medias n'en ont pas fait autant, tu ne vois pas qu'avant meme de jouer le gouvernement à exacerber nos sentiments patriotiques, comme pour dire que les algeriens se sont retrouvés et que tout va bien, de toi à moi, est ce bien le cas?

wefix
07/06/2009, 23h46
elle a au moins le droit de dire son opinion, même je suis contre quelque trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble
et vive l'algérie lol

aller va l'aider toi aussi a la cuisine mon frere anes7 LOL:D:D

bassim
07/06/2009, 23h48
Bassim, ce qui me désole ce n'est pas le fait que les gens sortent "spontanément" manifester leurs joies, mais la manipulation faite par le pouvoir, c'est criant, de bonne guerre certes de leurs part, car ils récupèrent un événement sportif à leur interet, mais dans tout ça, ou est la conscience de ce peuple??? tu vois les gars qui sont la par exemple à s'extasier devant un match moyen de la part d'une equipe à peine moyenne, sont les memes qui a longueur de fils critiquent soi disant le gouvernement, le peuple, le climat, ...etc. Et finalement, ceux sont les pires victimes et acteurs de la decheance de notre peuple et de notre nation. Voila ce qui me revolte.
Pour l'instant, je ne vois pas de manipulation quelque part. Les algériens sont sortis, personne ne les a poussé à le faire.
Je crois qu'ils peuvent s'extasier devant une équipe sans pour autant applaudir un gouvernement, je vois pas très bien le rapport.

anubis_1001
07/06/2009, 23h48
non ce but il etait pour leila 3oulwi de la part de tout les algeriens :D:D

un petit cadeau koi :D
mdr :D

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons

ce qui m'importe c'est le résultat, être bon sans résultats ne sert à rien, savoir faire quelque chose sans le prouver kifkif, parler sans agir idem..

on a battue l'egypte parce que on a été meilleur qu'eux dans ce match, c'est indéniable...

et on le sera peut être encore plus tard, les joueurs, les supporteurs et l'agerie à bien besoin de cette victoire pour se faire remonter son estime et croire en d'autres victoires..

Salima2548
07/06/2009, 23h53
Pour l'aspect purement sportif, tant qu'on sera pas revenu à nos bases de jeux en passe courtes, en mouvement, en dédoublement, on ne cessera de reculer face aux nations africaines qui progressent, ce que j'ai vu comme fond de jeu ce soir est pitoyable, encore une fois, si l'Égypte n'était pas en plein doute et désorganisée comme jamais, on aurait encore prit une belle pâtée (ça c'est pour le coté cuisine) et sans crier au scandale!!!

Nous devons tout d'abord construire une équipe autours des joueurs locaux du championnat, puis la renforcée par quelques individualités jouant à l'étranger, c'est ce système qui a fonctionné pour nous en 82, car avoir une equipe globalement basée sur des mercenaires evoluant presque tous à l'etranger ne sert en rien notre football, bien au contraire.

Mais bon, apparement quelques jeunes qui n'ont rien vu, ni vecu ont envie de se prendre au serieux, alors soit qu'ils s'amusent, demain viendra bien assez tot.

bassim
07/06/2009, 23h57
Nous devons tout d'abord construire une équipe autours des joueurs locaux du championnat, puis la renforcée par quelques individualités jouant à l'étranger, c'est ce système qui a fonctionné pour nous en 82, car avoir une equipe globalement basée sur des mercenaires evoluant presque tous à l'etranger ne sert en rien notre football, bien au contraire.

Le problème c'est que notre championnat est d'une nullité affligeante.
Sinon, pour 82, bah toujours la même chanson (sans vouloir dénigrer la performance de l'équipe à l'époque).

Xababa
07/06/2009, 23h58
Salima, journaliste sportif ?

Salima2548
07/06/2009, 23h58
Pour l'instant, je ne vois pas de manipulation quelque part. Les algériens sont sortis, personne ne les a poussé à le faire.
Je crois qu'ils peuvent s'extasier devant une équipe sans pour autant applaudir un gouvernement, je vois pas très bien le rapport.

Bassim apparemment tu ne zappes que trop rarement sur les chaines locales, autrement tu te serais aussi rendu compte très rapidement du matraquage médiatique qui à entouré ce match, et ce n'est qu'un debut, comme dans toute dictature et etat totalitariste le sport en general et le foot en particulier est un moyen tres efficace et tres utilisé pour canaliser et exacerber les sentiments nationaliste et patriotique au detriment de tout le reste, c'est à dire des realités sociales et politiques, une forme comme une autre de fanatisme, je pense qu'à ce niveau je ne t'apprends rien.

Salima2548
08/06/2009, 00h04
Salima, journaliste sportif ?

Non pas du tout, simple fan du foot et du sport en général.

Bassim, notre championnat est médiocre voire ridicule par moment, mais construire une équipe nationale avec des mercenaires (je en généralise pas) venus de l'etranger est une solution pour toi?? tu penses que c'est ce qui va faire evolue notre football?? soyons un minimum realiste. ce que fait Saadane et les dirigeants du foot de la fédé c'est nous bernés avec des resultats sporadiques, c'est plus de l'illusion qu'autre chose.

Notre Football ne peut pas dependre des joueurs formés et evoluants dans d'autres championnats, il doit etre reflechis et construit sur des bases saines et solides, donc durable, nous avons notre fierté, agissons dignement, voila mon souhait.

bassim
08/06/2009, 00h08
Bassim apparemment tu ne zappes que trop rarement sur les chaines locales, autrement tu te serais aussi rendu compte très rapidement du matraquage médiatique qui à entouré ce match, et ce n'est qu'un debut, comme dans toute dictature et etat totalitariste le sport en general et le foot en particulier est un moyen tres efficace et tres utilisé pour canaliser et exacerber les sentiments nationaliste et patriotique au detriment de tout le reste, c'est à dire des realités sociales et politiques, une forme comme une autre de fanatisme, je pense qu'à ce niveau je ne t'apprends rien.
Oui, je ne regarde plus les chaines algériennes depuis très longtemps.
Peut être qu'ils veulent faire baisser le nombre de harragas ! (j'imagine déjà le harrag qui revient en toute vitesse avec son bateau en écoutant à la radio que l'équipe nationale a gagné, mais faudrait que le signal médiocre de notre radio lui parvienne sur place)

Salima2548
08/06/2009, 00h10
Oui, je ne regarde plus les chaines algériennes depuis très longtemps.
Peut être qu'ils veulent faire baisser le nombre de harragas ! (j'imagine déjà le harrag qui revient en toute vitesse avec son bateau en écoutant à la radio que l'équipe nationale a gagné, mais faudrait que le signal médiocre de notre radio lui parvienne sur place)

En tout cas, il nous parvient très bien ici, et ça fait des ravages !!!

z0oM
08/06/2009, 00h10
http://st-romain.csdgs.qc.ca/spip/UserFiles/Image/chiffre_3.gif

wefix
08/06/2009, 00h12
Non pas du tout, simple fan du foot et du sport en général.

Bassim, notre championnat est médiocre voire ridicule par moment, mais construire une équipe nationale avec des mercenaires (je en généralise pas) venus de l'etranger est une solution pour toi?? tu penses que c'est ce qui va faire evolue notre football?? soyons un minimum realiste. ce que fait Saadane et les dirigeants du foot de la fédé c'est nous bernés avec des resultats sporadiques, c'est plus de l'illusion qu'autre chose.

Notre Football ne peut pas dependre des joueurs formés et evoluants dans d'autres championnats, il doit etre reflechis et construit sur des bases saines et solides, donc durable, nous avons notre fierté, agissons dignement, voila mon souhait.

tu a oublier que les moins de 17 ans avec un seul joueur étranger sont qualifier pour la coupe du monde , tu n'a pas parler de leurs academie qui les a mener a ce résultat , et de l'académie des enfant au pied nue ( paradou ) avec des joueur déjà convoités par des grand club européen .

notre problème en Algérie , c'est que y'a toujours quelqu'un pour casser l'ambiance alors si tu veux ouvre un topic sur dz foot on va en discuter , car celui la c'est juste pour célébrer la victoire et crié notre joie .

Salima2548
08/06/2009, 00h16
tu a oublier que les moins de 17 ans avec un seul joueur étranger sont qualifier pour la coupe du monde , tu n'a pas parler de leurs academie qui les a mener a ce résultat , et de l'académie des enfant au pied nue ( paradou ) avec des joueur déjà convoités par des grand club européen .

notre problème en Algérie , c'est que y'a toujours quelqu'un pour casser l'ambiance alors si tu veux ouvre un topic sur dz foot on va en discuter , car celui la c'est juste pour célébrer la victoire et crié notre joie .

Alors célèbres et cris ta joie, je ne vois pas la nécessité de me taire !!! peut être la censure, mode d'emploi bien local celui la.

anes7
08/06/2009, 00h17

moi je te garantie, si j'irai en cuisine c'est pour t'empoisonner :p

tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, tant qu'on a une championnat aussi nul et pourri on peut pas rêver de jours meilleurs pour notre équipe national

Salima2548
08/06/2009, 00h26
tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, tant qu'on a une championnat aussi nul et pourri on peut pas rêver de jours meilleurs pour notre équipe national

Rien qu'a voir les résultats de l'Égypte et d'AL AHly dans cette dernière décennie ça ne me donne pas envie de jubiler, et ce n'est pas une victoire sporadique et sans véritable mérite (d'un point de vue prestation produite) qui y changera quoi que ce soit, nous avons tellement pris l'habitude d'etre humilié qu'on en arrive à se rejouir de si peu, fut un temps ..... Hélas !!!!

Comme du temps de la glorieuse Rome Antique : le peuple veut des jeux et des rejouissances, alors donnons leur ce qu'il veut !!! et dire qu'en 2009 cela marche encore ...... qui l'eut cru.

1conito
08/06/2009, 00h38
ben hitler a fait pareil avec ces jeux olympiques en 1939, n'empeche que quand il a vu la facture de gaz, il a eu un arret cardiaque :D

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/onizuka_dark.gif

waldostar
08/06/2009, 01h11
Mabrouk pour les verts et espérons aussi qu'on va battre les zambiens chez eux vu leurs médiocre prestation contre les rwandais comme ça on va envoyer les juniors jouer contre les Egyptiens :D

Glasyeur
08/06/2009, 01h20
Je ne vois pas ou est le problème le brésil ayant une des meilleurs équipes nationales depuis très longtemps pourtant ses joueurs évoluent dans les championnats européens !

Salima2548
08/06/2009, 01h23
ben hitler a fait pareil avec ces jeux olympiques en 1939, n'empeche que quand il a vu la facture de gaz, il a eu un arret cardiaque :D

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/onizuka_dark.gif

JO de Berlin 1936 pas 1939

Salima2548
08/06/2009, 01h26
Je ne vois pas ou est le problème le brésil ayant une des meilleurs équipes nationales depuis très longtemps pourtant ses joueurs évoluent dans les championnats européens !

Le brésil, c'est vrai qu'on n'est pas loin de se comparer à eux, à des details prés que ça se joue.

Ensuite les joueurs brésiliens sont formés au Bresil avant de jouer ailleurs, ce n'est pas vraiment le cas chez nous.

pour finir, et pour parler du Brésil, c'est lequel qui a joué à l'étranger, Pelé ou garincha?? je ne me souviens plus !!! tu vois, tu as tout faux.

Salima2548
08/06/2009, 01h29
Mabrouk pour les verts et espérons aussi qu'on va battre les zambiens chez eux vu leurs médiocre prestation contre les rwandais comme ça on va envoyer les juniors jouer contre les Egyptiens :D

je sais pas, mais quand je vois évoluer certains dans ce match, je me dis qu'effectivement les juniors seraient plus tranchants, tout du moins plus impliqués.

Glasyeur
08/06/2009, 01h56
Le brésil, c'est vrai qu'on n'est pas loin de se comparer à eux, à des details prés que ça se joue.

Ensuite les joueurs brésiliens sont formés au Bresil avant de jouer ailleurs, ce n'est pas vraiment le cas chez nous.

pour finir, et pour parler du Brésil, c'est lequel qui a joué à l'étranger, Pelé ou garincha?? je ne me souviens plus !!! tu vois, tu as tout faux.
euh je parle des dernieres années par exemple lors des modials 2002 ou 2006 ce n'esrtpas moi qui ai tout faux mais toi qui ne regarde que ce qui t'arrange :)

meriem
08/06/2009, 07h50
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUé
Franchement je ne m'attendais pas du tout à ce score, profitant du moment présent et vive l'algérie

Deviil-Boy
08/06/2009, 08h54
On a tous fete ca dehors avec les drapaux, mais je n'ai pas pu descendre en ville :D

Dommage aussi , parceque j'ai terminay ma soiree aux urgences :D

1conito
08/06/2009, 09h04
JO de Berlin 1936 pas 1939

t'a rien pigé, mais c'est pas grave

mouradski
08/06/2009, 09h10

un big MDR :D

Au passage je retire ce que j'ai dit hier :p il n y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D

mouradski
08/06/2009, 09h12
http://www.youtube.com/v/H4JimENlm0Q&hl=fr&fs=1

Arthur
08/06/2009, 09h36
je pense que ce n'ai pas juste
parce que eux, ils ont jouer chez nous, ce qui explique le score
et nous on na pas jouer chez eux
normalement le match devez se dérouler dans un pays neutre:)

Travmania
08/06/2009, 09h59

+1 Bassim, c'est exactement ce que je voulais dire.
Moi je ne m'intéresse pas du tout au foot, mais hier j'étais content quand même, et pour une fois, c'est tout le monde qui est content.

J'ai un voisin super hyper sage, on ne l'entends jamais parler, c'est le genre discret et sans problème. Hier soir après le match, il a démarré sa voiture et, mit les feux de détresse, et il a démarré comme un fou. Comme quoi, on découvre même nos voisins dans ce genre d'évènement.

Yacine_3tm
08/06/2009, 10h28

hahahahahahahahahahahahhahhahhahaa................ .........(à suivre)

Yacine_3tm
08/06/2009, 10h28

(suite)..............................hahahahahaaha hahahahahahahhahahahahahah

redpicasso
08/06/2009, 11h01
+1 pour Bassim également,
@Salima2548 : je suis d'accord avec la plupart de tes interventions, mais ça fait plaisir de voir son équipe gagner, peut importe qu'on aille loin ou pas, la politique y'en a marre de leurs calculs.

freedman
08/06/2009, 13h19
c ma premiére participation et je tien a vous dire que c était génial
jés assisté a ce match en direct du stade car j habite a bilda et c etait chaud

j travaille dans uns sociéte egyptien a kouba et je vais faire la féte dans la société
VIVA L ALGERIE MON AMOURRRRRRRRRRR

assilabox
05/07/2009, 17h26
Salam,

@les eepadiens: vous pouvez suivre le matche Egypte - Rwanda en directe sur ARTE SPORT 1 sur : udp://@238.1.1.160:1234

Le match commence dans 5 minutes

anes7
05/07/2009, 17h48
Bonsoir
le match est sur la chaine ESC1 sur Nilsat fréquence 11 765 H 27500
Bonne chance Rwanda

anes7
05/07/2009, 17h55
et sur Hotbird aussi sur la même chaine fréquence 12 654 H 27500

Saïd
05/07/2009, 17h57
merci pour l'info,justement j'etais entrain de faire une recherche sur les chaines egyptiennes qui vont diffuser le match,mais je crois à 18:30(heure locale)
heuhhhhhhhh il est 18:45 ,je cours !!!!!!!!!!!!!

Saïd
05/07/2009, 17h59
ben,il est dream tv aussi,allez à bientot

wefix
05/07/2009, 18h44
Bonsoir
le match est sur la chaine ESC1 sur Nilsat fréquence 11 765 H 27500
Bonne chance Rwanda

je trouve pas cette chaine:(

Arthur
05/07/2009, 18h50
bonne chance pour nos amis les égyptiens :)

Aimebob
05/07/2009, 18h50
Deuxième Mi-temps commence
Score 0 - 0

Yacine_3tm
05/07/2009, 18h52
Entre qui le match se déroule :confused::confused:

(J'espère que je n'ai pas dis quelque chose de grave :D")

salimdz
05/07/2009, 19h13
Entre qui le match se déroule :confused::confused:

(J'espère que je n'ai pas dis quelque chose de grave :D")

matche Egypte - Rwanda

BEN.YAS
05/07/2009, 19h17
VOILA mon scor finale

Egypte ZERO O - Rwanda 2

MERCI

Aimebob
05/07/2009, 19h19
L'égypte mène le match avec un score 1 - 0 marqué par Abu Trika

BEN.YAS
05/07/2009, 19h31
Heureusement que L'Égypte gagne sinon on aurait encore vu les ***** faire les cons dehors.

bonjour am coscou555

moi je suis contre le mascre des l Algériens entre eux oui
mai s ya couscou555 je sais bein que tu est le 3mouda des said de houbiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahamdrrrrr:D:D:D:D

est tu vois bcp de film egyptiens houb houb il te faut une grand banane de
souk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D

merci .....

wefix
05/07/2009, 20h10
arbitrage de la honte

ButterflyOfFire
05/07/2009, 20h33
Sujet fermé !