Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iphone webdav


hamyay

Messages recommandés

voila je m'explique je voudrais utiliser airsharing ou discover qui sont des applicationtres utile du fait qu'elle me permette d'utiliser mon precieu en flash disque wifi c a dire que j'ai accé a mon iphone via soit une interface web via http ou via ftp qui est beacoup plus rapide le truc c que certaine de c application tel que airsharing et discover permette d'utiliser un serveur online tel que box.com , gdrive ,idisk , mydisk.se ou filesanywhere et cela via webdav ,mon soucis a moi c que j'aiessayer tout c service et personellement aucune n'est a la hauteur de getdropbox.com, dailleur je voudrais remercier celui qui a posté sur forumdz ce magnifique et fort bien utile site

deja il permet d'avoir 2go for free et surtout la synchronisation ce fait toute seul rien a uploadé juste metre les fichier dans le dossier approprié

maintenant je revien a mon soucis qui est que je ne trouve nul part l'adresse webdav pour getdropbox donc si quelqu'un le sais ou s'il a une plus grande experiance que moi dans le googlage ca me serais bien utile j'ai chercher pendant 1semaine sur le net et rien j'ai rien trouver alors soit je suis nul sur le search soit c tellement symple que j'ai pas remarquer

 

si j'arrive a couplet airsharing avec mon appli preferer dropbox ce serais genial car comme vous le savais iphone rime avec incompatibilité avec certain format airsharing peut regler ce blem vue qu'il ouvre la plus par des format connu en plus qu'il est compatible avec les webdav server vous vous imaginé je suis au boulo je met sur ma drop box les fichier que je doi traiter je go at home je les retrouve deja sur mon pc si je voyage je prend des photo ou je continue mon boulo ou je lis mes bouquin favori sur mon iphone juste en synchronisant avec mon server ce serais vraiment exelent

pour le moment j'utilise zumodrive.com

ila une appli en natif mais elle est trop bugué meme lappli windows elle bug donc je crois qu'il sont en beta test voila je sais que personne ne va lire mon post a par salimdz comme dab quoi salim merci de toute aide que tu peu me fournir

au fait j'ai remarqué que qu'on il y'a 2 iphone a coté un seul peut avoir le signal gps c etrange et j'ai essayer avec plusieur iphone 3g vue que presque tout mes amis (11)en on acheter un hehe et si quelqu'un est interesser d'acheter un je peu vous donner un numero de phone de quelqu'un qui les vend beacoup moin chere qu'au harash

et fait gaffe des iphone chinoi il ressemble un peut trop a mon gou au vrais iphone seul l'os est different voila salut

omg j'ai trop parler la

ps: y'a plus de signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...