Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Bis?


ryadus

Messages recommandés

bonjour,

 

la carte bis TV coûte en détail 12000 DA valable une année chez les revendeurs de démo,

 

je me demande d'ailleurs pourquoi son prix est aussi élevé ??!! ... l'abonnement en france coûte 4,90 euro/mois donc a peu prés 60 euro/an

 

PS: de toute façon meme au prix un peu cher de 12000 DA/an , elle est plus interessante et moins cher que la carte "arnaque" du bouquet canal+ maghreb et leur bouquet bidon (à 24000/an ou 12000 DA/ 6 mois !!)

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

 

Moi je l'ai payé 9800 DA il ya 3 mois de ça, j'ai une trantaines de chaines et je suis tranquille (chaines nationaux, généralistes, TNT ss la HD et les chaines du bouquet ABSAT y compris Encyclopedia et animaux). Au derniére nouvelles elle fait actuellement ds les 8500 DA gros.

 

A bougara elle fait 9000 DA prix publique et au détail.

 

vous confirmez les gars qu'elle marche sans arrét pendant une année ? .. elle nécessite aucune réactivation chaque mois ? .. et elle marche avec tout type de démo (avec lecteur carte) ?

 

PS: pour 9000 DA/an cela devient plus interessant et plus proche de la réalité (60 euro/an en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. je te le confirme mon ami.

 

C'est un abonnement officiel de 1 année ... aucune coupure ni activation ni rien.

 

Tu la mets dans n'importe quel démo avec lecteur de carte compatible viaccess et le tour est joué.

 

A sa première mise en service la carte s'active automatiquement pour 1 an. Tu auras les chaines panorma + quelques chaines cinéma (action, cinéfrist .. ART) .. mais qui disparaitront au bout de 10 jours (publicité).

 

De plus ... l'offre BIS est appelée à évoluer : avant on n'avait pas TF1 et M6 ... et ces dernières sont venues s'ajouter à notre bouquet sans payer plusss ... donc .. peut être qu'il y aura d'autres chaines qui seront ajoutées un jour ou l'autre.

 

Moi .. j'ai cet abonnement depuis plusieurs mois ... et j'en suis parfaitement satisfait.

 

N'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payé 9800 DA il ya 3 mois de ça, j'ai une trantaines de chaines et je suis tranquille (chaines nationaux, généralistes, TNT ss la HD et les chaines du bouquet ABSAT y compris Encyclopedia et animaux). Au derniére nouvelles elle fait actuellement ds les 8500 DA gros.

Bonjour,

les chaines en norme TNT et Hd(haute definition) ne sont pas incluses dans le bouquet BIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai achetée il y'a un moi pour 11000 DA j'ai trouvé des prix entre 11000-13000 DA elle ouvre le bouquet bis "ancien absat" sur hotbird ou sur telecom "atlantic bird" t'as le choix elle n'ouvre pas action, ciné fx ciné polar et ciné first mais ouvre toutes les autres c'est la meilleure carte actuellement qualité/prix :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...