PDA

Voir la version complète : [Problème] Vbulletin - Masquer les liens

sympho
20/06/2009, 17h01
Salut les amis,

Je voudrais savoir comment utiliser l'outil d'administration Vbulletin afin de masquer les liens aux users non-enregistrés, et ce, sans utiliser de H@ck

Aussi, s'il y'a possibilité de n'afficher les liens URL qu'après avoir cliqué sur le bouton Thank You... et comment le faire ?

Merci d'avance

la version utilisée est Vbulletin 3.7.2

NumberOne
21/06/2009, 13h32
Bonjour,

Je n'utilises pas vbulletin mais si tu ne trouves pas l'option associée, c'est qu'il faut nécessairement un hack.

Note: le bouton "Thank You" est un hack.

sympho
21/06/2009, 14h10
Bonjour,

Je n'utilises pas vbulletin mais si tu ne trouves pas l'option associée, c'est qu'il faut nécessairement un hack.

Note: le bouton "Thank You" est un hack.
Merci, si tu aurais des infos sur un éventuel hack de ce genre, tu me fais signe s'il te plait...
j'ai entendu parler de hideURL, que je cherche toujours d'ailleurs...

Darkvader
23/06/2009, 12h39
Salut les amis,

Je voudrais savoir comment utiliser l'outil d'administration Vbulletin afin de masquer les liens aux users non-enregistrés, et ce, sans utiliser de H@ck

Aussi, s'il y'a possibilité de n'afficher les liens URL qu'après avoir cliqué sur le bouton Thank You... et comment le faire ?

Merci d'avance

There is an add-on for that if your vbulletin is licensed.

Mr_Diabloo
23/06/2009, 18h36
Salut les amis,

Merci d'avance

salut

VB-r (http://www.vbulletin-ressources.com/) ferra ton bonheur, plein de hack et de skins ( gratos biensur )

ps : c'est pas des truc piraté ou nulled c totalement légal

bonne chance

sympho
24/06/2009, 11h11
salut

VB-r (http://www.vbulletin-ressources.com/) ferra ton bonheur, plein de hack et de skins ( gratos biensur )

ps : c'est pas des truc piraté ou nulled c totalement légal

bonne chance
Merci, je connais déjà :)