Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cheb Mami condamné à cinq ans de prison ferme !


sifoou

Messages recommandés

Le couperet vient de tomber pour la star du raï Cheb Mami, accusé d'avortement forcé et de séquestration sur son ex-compagne, une photographe de presse.

 

Alors que le procureur avait demandé sept années d'emprisonnement, le tribunal de Bobigny vient de le condamner à cinq ans de prison ferme !

Accusé de violences sur son ex-compagne, qui l'accusait de l'avoir enlevée et obligée à avorter, la star du raï, âgée de 43 ans, avait été arrêté à la descente de son avion la semaine dernière et aussitôt mis sous les verrous.

Celui qui avait été incarcéré pendant trois mois, à Paris, en 2007, avant de payer une caution de 200 000 euros, s'était ensuite enfui en Algérie en mai de la même année alors qu'il était toujours sous contrôle judiciaire.

La star algérienne, qui estimait être victime d'une machination orchestrée par son ancien manager (qui lui aurait conseillé d'enlever et de séquestrer la photographe de presse avec qui il entretenait une liaison, afin de la faire avorter), risquait à la base jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende pour les faits très graves qui lui étaient reprochés.

Il aura dorénavant quelques années en cellule pour réfléchir à son crime...

Son ex-manager Michel Lecorre dit Michel Levy, qui était également l'organisateur de cette sale histoire, a écopé de 4 ans de prison et d'un mandat de dépôt immédiat lancé contre lui.

 

 

Adam Ikx

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il a se kil mérite il a cru que sa compagne été une fille de son village perdu et kil pouvé faire se kil voulé en toute impunité hadik bente afrança mahich bente adwar utilise apré jete bahdlou l'algerie hadou el kavia mé allah ghaleb on ne fera jamais d'un ane un cheval de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu ce qu'il mérite et c'est tant mieux pour la justice, il a cru qu'il était impuni parce qu'il a des relations avec le nain

il a se kil mérite il a cru que sa compagne été une fille de son village perdu et kil pouvé faire se kil voulé en toute impunité hadik bente afrança mahich bente adwar utilise apré jete bahdlou l'algerie hadou el kavia mé allah ghaleb on ne fera jamais d'un ane un cheval de course

j'ai lu ton message une fois et aprés la 2eme fois et je n'ai rien compris, tu as étais infecté par Ben.yas ou quoi? :confused:

Modifié par anes7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a se kil mérite il a cru que sa compagne été une fille de son village perdu et kil pouvé faire se kil voulé en toute impunité hadik bente afrança mahich bente adwar utilise apré jete bahdlou l'algerie hadou el kavia mé allah ghaleb on ne fera jamais d'un ane un cheval de course

C'est pas une question de bent frança ou bent dzair,c'est une question de justice appliqué par des juges francais et non des juges algeriens.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de ce squ'il a fait subir à cette femme (lire articles El Watan : Témoignages et déclarations du médecin) je pense qu'il s'en tire bien avec 5 ans de prison ferme. Au final il ne va en faire que 2 (bonne conduite, remise de peine, piston) et en plus, il sera dans une prison V.I.P). Si j'étais procureur, j'aurai exigé au moins 25 ans de bagne à cayenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose que je ne comprends pas il dit qu' il avait honte et que c' était contraire a sa croyance religieuse mais ce qu' il omis de dire c' est qu' il allait commettre un crime encore plus grave ( puisque elle même le dit le délai pour un avortement était dépassé )

 

donc vraiment il était mal conseillé et qu' à cette période il devait vraiment aller mal.

 

et je rajoute une chose contrairement à khaled , mami me semblait avoir une meilleur réputation .

 

il est loin le temps ou mami était invité sur les plus grand plateau télé et proche des politique de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...