Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[WLL] windows live 9 Problème


Messages recommandés

salut !

 

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !

ta une connexion cablé???

parce que moi, avec athir pour me connecter avec messenger 9, c'est le parcourt du combattant:)

a chaque fois je fait réparer puis dépanner , alors je ne sais pas si le probléme provient de la connexion, ou de messenger qui n'est pas bien compatible avec les connexions sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci

je voudrai bien essayer messenger 8.5 mais je ne veux pas perdre messenger 9 et pour ça je ne sais pas ou est ce qu'il est téléchargé

parce que le téléchargement e messenger n'est pas direct ,on doit d'abord télécharger un truc de 1mo puis il télécharge tout seule, pour quoi tout ça?

alors si je désinstalle messenger 9 pour installer le version 8.5 puis après je ne remarquerai pas de différence et que je voudrai réinstaller la version 9

alors il faderai que je la retélécharge, et c'est très lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'audio Skype is the best, même en video d'ailleurs, surtout pour ceux qui ont des connexions instables comme Athir et WLL.

 

Oui je confirme, j'ai une connexion WLL ( qui est devenu assez stable ) et Skype est plus adapté pour les communications Audio, un retard négligeable et une communication potable pour ne pas dire normal et sans coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...