Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

supprimer une pub sur le footer


alirobben

Messages recommandés

Quand c'est un script gratuit oui, mais quand c'est payant non merci...

 

Quand c'est un script payant aussi, à moins que dans la licence d'achat il est stipulé clairement que le tag peut être retiré (et en général dans ce cas il n'y a pas de tag ou il y a une option de configuration permettant de le retirer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons d'éthique et de respect des droits d'auteur, ce tag doit être laissé en place.

Il n'a pas dit de quel script il s'agit.

 

La plupart des scripts open source comme Wordpress, Drupal, Joomla sont sous licence GNU et tout lien peut être retiré sans problème.

 

Pour les autres il faut voir la licence, certains le permettent, d'autres non et beaucoup offrent la possibilité d'enlever le "branding" contre un tarif supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellah......cinima

Vous ne pouvez pas formuler un post correct ? Ça veut dire quoi "Wellah......cinima" ? :confused:

Salut, j'ai installer un script en php mais j'arrive pas a supprimer la petite pub en bas qui redirige vers leurs sites ... je cherche une solution vu que j'ai rechercher dans tout les fichiers et je trouve pas le "powered by ...".

 

merci

Pour revenir au sujet, difficile de t'aider si on connait pas le nom du script. T'a peut être pas vérifié dans les dossiers du thème, beaucoup de scripts ont des dossiers séparés pour les thèmes et c'est la que tu peux trouver footer.php ou qlq chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas formuler un post correct ? Ça veut dire quoi "Wellah......cinima" ? :confused:

 

Pour revenir au sujet, difficile de t'aider si on connait pas le nom du script. T'a peut être pas vérifié dans les dossiers du thème, beaucoup de scripts ont des dossiers séparés pour les thèmes et c'est la que tu peux trouver footer.php ou qlq chose comme ça.

 

j'ai tout vérifié ... personne connait un logiciel pour chercher de mots dans un groupe de fichiers en php ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout vérifié ... personne connait un logiciel pour chercher de mots dans un groupe de fichiers en php ?

Essaye Effective File Search. C'est payant, mais bon tu peux au moins utiliser le trial.

Contiennent des milliers de script, ça s'appellent des CMS

 

les thèmes, sont des templates, c'est des fichiers xml, et non des scripts.

 

A+

Si vous le dites :rolleyes:

les thèmes, sont des templates, c'est des fichiers xml

Hmm, t'a déjà installé un thème Wordpress ou Drupal? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne powered est certainement encodé sur base 64 dans le PHP c'est pour ce que tu ne la trouve pas. J'espère que je ne te dis pas de bêtises.

 

La chaîne Powered by truc machin n'est donc pas en clair. Ce genre de signatures, on les trouve généralement dans les modules commerciaux de Joomla comme SEO ou SEF machin truc (j'ai oublié comment il s'appelle ce plugin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...