Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que pensez vous de la Asus P5B TELESKY chez IFTA a la SICOM


snufkin

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'apprête a acheter se matos et c'est un peu urgent avant demain je veux votre avis :

 

qu'es que vous pensez c'est urgent !!! avant la fin de la SICOM :

 

carte mère Asus P5B module Skype (P5B-Telesky) Intel P965

 

http://www.ciao.fr/ASUS_P5B_TeleSky_AiLifestyle_Series__1035704

 

Pross : E4500 2.2 Ghz

 

RAM 1 G DDR 2 667 Supertalent

 

HDD 160 Go Sata MAXTOR ou 250 Go SATA Western Digital ( le quelle est la bonne marque )

 

écran LCD LG L192WS TFT dale TN ou le samsung 932B+ (es que le Widescren se n'est pas intéressent pour les Gamer ?? )

 

http://www.samsung.com/ch-fr/product...9pedsfvedc.asp

 

 

CG 7200 GS de base plutard une 9600 GT

 

graveur DVD Lite-on lightscribe

 

Boitiere Moyen Toure ATX 350 W (non name )

 

j'aimerais savoir plus la compatibilité et es que l'écran Samusung 19" 4:3 le 932B+ c'est mieu ou le LG 19" wide L192WS Flatron sinon je veux un DELL 17" 4:3 normale sinon un mirei chimei 19" wide moi je suis plus pour le DELL ou le LG ?? mais il y a quelqun il me dise Samusung ou Mirei chimei c'est mieu je suis confus :s

 

Bref voila merci d'avance et Domo arigato (=^_^=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse .. . pour la l'alim es que je peu faire marcher sans soucis, cette config mais plus tard je vai la changé pour une 400 w certifier,et puis le samsung se n'est pas un Wide c'est sa se qui me fait un peu bloké et puis son prix a 22000 DA avec 20000 DA je peu avoir un HP 19" wide ref1907 ou un mirei 19"wide ??a 17000 DA et le LG il sont pas bien ?? le LG192ws flatron . .. voila sinon l'Asus P5B qu'es que vous en pensé !!! ?? le Maxtor c'est mieux que le western ok merci encore fois j'attends vous réponse THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous les prix de tout ce matos on peut peu etre t'orienter , surtout en ce qui concerne la carte mere, p5b c'est tout ce qu'il ya ? et a quel prix ?

 

sinon pour l'ecran vas y plutot pour un 16:10, pour les caracteristiques google est ton ami ya plein de test des ecran lcd. te precipite pas ok tu risque de le regretter vas y molo.

 

tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la P5B telesky (module skype) elle est a 10900 DA et il y a la P31 DS3L a 7900 DA j'hésite entre ces 2 la . . . .:s bref sinon pour l'écran j'ai achter le Belinea o.display 1.1 . . . voila pour le pross je vais Opté pour un C2D E4500 2.2 et la RAM sa sera du 1 Go supertalent 667 DDR 2 . .. la carte Graphique 7200 GS au départ plu tard la 9600 GT et bien sure un rajoute d'une autre Barrette de ram de 1Go . . . HDD 160 Go Sata MAXTOR ( déja acheter aussi) le boitier cooler master Elite 333

(RC-333) 350W certifier biensure

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=480&id=2981

voila en tous normalement aujourd'hui max demain matin pour les acheter :) merci de me répondre surtous pour les Carte mere es que je perend la Asus P5B ou la Gigabyte P31 DS3l Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

+1 zving

 

pour info la gigabyte 965p-ds3 rev 3.3 (fsb1333mhz natif) coute 10500da prix de gros.

la asus dont tu parles supporte que le fsb 1066.

 

prend la gigabyte P35 DS3,elle coute 11700da chez ifta.tu rajoute seulement 700da.

http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2532

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je l'ai pas vue sur l'expo ??? la P35 et puis voila j'ai décidé de Opté pour sa

 

CM FOXCONN 946 GZ 7MA ( en atendent de ramené la ASUS P5K ) plus tard

 

PROSS E4500 2.2

 

RAM 2 fois 1 Go DDR2 667

 

HDD 160 MAXTOR SATA

 

Carte Graphique 7200 GS 256

 

Boitier coller master 350 W certifier ... .. ( je ne sais pas es que sa sufis ??)

 

http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=480&id=2981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

sincerement l'ami mafhamtekch.

 

tu es parti sur une carte mere asus a 11000da et maintenant tu te retrouve avec une carte mere a 3600da!!!!!!!!!!!

 

tu compare l'incomparable.

 

donne nous combien tu veux mettre pour la C.M et on te donnera notre choix.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila non c'est que je vais la changer dans quelque mois pour une Asus P5K et ramené la 9600 GT désolé pour le moment je veux pas misé sur une carte mère chére que je vais changé dans quelque mois . . .alors je veux savoir es que cette config est suporté mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiable ?? au sens quoi ?? ben la Gigabyte P31 DS3L elle coute 8000 DA et la Asus P5B teleskye elle coute 11000 DA je pense que c un peu chere dire que la Asus c un vieu chipeste !! :s

 

fiable au sens qu'il est stable et tres bon en overclocking, les P5B de leur temps étaient des championnes de l'OC, bref les temps ont changer et le matos evolue , alors pourquoi prendre un ancien model quand tu peut t'offrir un P35 au meme prix ou a quelques dinars pres ? tu va tout de meme pas changer de carte mere tout les ans ? les nouveaux processor sont disponibles autant en profiter et avoir une carte mere capable de les supporter.

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a tous je viens de finir le montage de mon nouveau PC voila ma config:

 

E4500 2.2 + FAN coller master original silencieux avec socle bas

Gigabyte P31 S3G

2* 1 Go Super telent 667

7200 GS 256

160 Go MAXTOR SATA2

Lecteur de carte All in 1

Flopy 1.44 Sonny

Liteon 20x DVDRW lightscribe

Boitier COLLERMASTER Alim original 350W certifier

Belinea o display 1.0 - 19" wide

Keybord Genius LuxeMate Scroll

HP mouse optical PS/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...