Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Yassine Bouhadi : « J’envoyais un SMS quand mon iPhone a implosé »


wefix

Messages recommandés

Son téléphone a commencé à crépiter avant que la totalité de l’écran ne se fissure et finisse par être totalement détruit. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse. J’étais en train d’envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l’appareil a fait un bruit, "schplok". J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler », explique Yassine Bouhadi, 26 ans....(lire la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son téléphone a commencé à crépiter avant que la totalité de l’écran ne se fissure et finisse par être totalement détruit. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse. J’étais en train d’envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l’appareil a fait un bruit, "schplok". J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler », explique Yassine Bouhadi, 26 ans....(lire la suite)

 

That's why it's called Eye-Phone..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quand même louche leur affaire !!

si l'iPhone explose, ça devrait être à 99,99% due à la batterie, or leur iPhone continue de fonctionner, et il n'y a aucune déformation au niveau de la batterie, sauf l'écran qui se craque !

en plus la garantie Apple ne couvre pas l'écran brisé et la réparation est facturée ~100€ .. donc une implosion est une bonne affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je dirais aussi concurence a coup sure, il est classé N°1 au Japon c'est pas pour rien, ce le pays de la Hitech en+.

 

Salutations

 

Euuhhh .... mwouai .... !!!

Jack Bauer sors de ce corps !!!!

 

Dans un premier temps, y'a certainement du y avoir un gars honnête qui est tombé sur un modèle douteux, qui s'est ensuite fait emboiter le pas, par d'autres mecs un peu moins honnêtes, qui ont eu la maladresse de le faire tomber de leur genou .... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...