Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un pas de geant


atik006

Messages recommandés

bonjour pour ce qui ont fawri meme ci vous avez plusieur mois d'abonnement vous pouvez basculet a 1 mega son probleme parce que ce matin a 8h10 je suis passe avec un amie il reglé son debit en 10 minute remarque la plus part des gents a la fille d'attente c'est des abonnet de l'EEPAD venue faire un abonnement a fawri bonne acceuille et tous ce qui son sui meme moi je suis un abonnet de l'EEPAD j'attend de voir la reaction de l'EEPAD sinon rejoindre fawri l'essenciel pour ceux d'easy attendre quelque jours SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atik006 pourrai tu dire dans quelle localité tu est parce que beaucoup de personnes se demandent si les nouveaux tarifs sont disponibles chez eux comme ça on pourra voir ou les membres ont déjà demandé .

moi aussi je suis chez eepad mais je pense qui vont pas tarder a nous sortir quelque chose d'ici fin avril début mai parce que il ne peuvent pas se permettre de laisser partir tout leurs clients donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler eepad l'opératrice ma parlez avec une voix douce je lui fait remarquer que AT a baisser ses tarif .alors et vous elle ma rependu ont sait y,aura du nouveaux ses jours si .d'ailleurs ils ont reçue pas mal de réclamation ce matin. je ne perd rien a attendre mon abonnement expire en juillet .ont patiente comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
mais il ya eux une réplique du directeur général de l'eepad ce matin ,le pauvre a passe une nuit blanche ,la 512ko passe a 1900da.

 

ça reste tres insuffisant :eek:

 

oui ta raison c pas normal ca, comme ca il perdent leur client seulement, il fait la 512kbps à 1500da comme AT, ou 1 mega à 1900da

 

Si c'est ca leur replique a eepad leur clients vont vite faire de rappliquer chez AT :cool:

 

quelle échec à eepad un vrai coup de la part d'AT à eepad ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je ne perd rien a attendre mon abonnement expire en juillet .ont patiente comme d'habitude

 

bien sure puisque AT détient le monopole et la bande passante.mais j'ai confiance en eepad un peut de patience et vous verrez

 

moi aussi je patiente un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ya eux une réplique du directeur général de l'eepad ce matin ,le pauvre a passe une nuit blanche ,la 512ko passe a 1900da.

 

De quelle radio tu parle ?, je l'ai écouté ce matin a la chaine 3 il a parlé d'une réduction de la bande passante a 50 % et que d'ici quelque mois en aura les 20 Mega mais pas de 512 pour 1900 Da .

 

moi aussi je vais appeler le 1599 pour faire une pression comme ça eepad nous sortira quelque chose de bien, j'espère comme même sinon je change chez Easy mon abonnement expire début Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...