Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

avec un cccam pas besoin d ouvrir des port chez le clients sa marche avec fawri en tant que client en tant que serveur j ai pas essayer aussi sa marche a merveille avec le reshare et aussi c est super stable le seul inconveniant avec le cccam pour les possesseur de serveur payant c est que son client peur distribuer sa cline a d autre et se connecte avec le même abonnement

voila se que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour un usage client uniquement (abonnement) , on m'a dit que gbox etait plus stable genre, pas de coupures etc...

re,

 

tu peux les installer ( gbox & cccam ) en simultané et jugé par toi même ;)

 

pour les servers tu peux rejoindre les nôtres si CCcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un cccam pas besoin d ouvrir des port chez le clients sa marche avec fawri en tant que client en tant que serveur j ai pas essayer aussi sa marche a merveille avec le reshare et aussi c est super stable le seul inconveniant avec le cccam pour les possesseur de serveur payant c est que son client peur distribuer sa cline a d autre et se connecte avec le même abonnement

voila se que je sais

 

 

Salam

 

C'est facilement detectable et puis si les 2 dream ou plus se connecte au meme temps personne ne va avoir l'image au meme temps.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu peux les installer ( gbox & cccam ) en simultané et jugé par toi même ;)

 

pour les servers tu peux rejoindre les nôtres si CCcam

 

Salut lemrid , vos serveur sont gratuit ou payant

 

Merci stp , donne moi un peut plus de precision dans la mesure du possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...