Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie 3 - Rwanda 1


1conito

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui .. mais pour l'Egypte ... 2 buts d'écart contre l'Algérie leur suffit pour Aller au Mondial :(

 

oui c'est claire 2 bute suffise a l'Égypte pour se qualifié mais comme l'a dit notre ami l'Algérie n'est pas si facile a prendre et si ma mémoire est bonne la dernière équipe qui nous a vaincu par 2 - 0 c'est le Brésil et cela remonte a très loin, et surtout que la pression au stade de caire sera du coté égyptien ...

 

Ps:si l'Algérie réussi a marqué un but en Égypte alors il faudra que l'Égypte gagne 4 - 1 pour qu'elle ce qualifie .

 

Ps2: je ne sais pas vous mais je pense que l'Algérie ne sais pas jouer les petite équipe !

 

 

ALLER FAUT Y CROIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi ZOF.

 

L'Algérie est, et de loin, la meilleure équipe de son groupe.

Face à l'Egypte ... ça sera une grande EN .. avec un Grand Ziani, Megueni et Matmour qui gagnera inchallah.

Les Pharaons n'ont pas de bonne équipe ... ils ont une assez solide défense ... mais un milieu flottant. Nous, nous avons le talentueux Megueni (Aaaaaahhhhh je l'adore ce petit gars:))

 

Je suis d'accord concernant ton PS2.

 

C'est vrai que si nous marquons 1 but là bas .. il comptera double ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pouvons marquer des buts au caire avec notre équipe

la faute c'est l'arbitre

mais quand même mettez vous a la place des joueurs si l'arbitre vous refuse 2 buts légitime et sans aucune revendication

 

juste une question est ce que vous avez un match de votre vie où 2 buts légitimes et incontestable ont été réfusé par un arbitre ???malheureusement ça arrive seulement pour l'algérie

 

Est ce que avez vous oublier le but réfusé a l'Algérie contre la Zambie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...