Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

astuce pour crediter un compte paypal ou rapidshare


Yassinus

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

En surfant a gauche et a droite je suis tombé sur ça :

 

The easiest way to buy a rapidshare account or simply fill your paypal account (legally)

 

1) If you don’t have a paypal account already, register on PayPal ( http://www.paypal.com ). Its free

 

2) and then register to -------- also free.

 

3) Log in ---------- click ”Browse Ads”. Click the listed advertisements and wait until the 30-second counter finishes before closing the window. Click each Ad ONE AT A TIME. It won’t work if you just open all ads at once.

You earn money on this site by clicking ads.

 

4) When you have earned 75 dollars, transfer them to your PayPal account by clicking ”Cashout” in your ”Members” window.Now you can buy rapidshare premium account.

 

5) Don’t forget to come back everyday and click more ads to get more money.

 

Personnellement, j'ai suivi les étapes et je me suis fait 30.75$ en un jour reste a atteindre les 75$ pour pouvoir les retirer vers un compte paypal

 

p.s: J'ai lu la charte du forum, et j'espère ne pas avoir enfreins les réglés du forum, si c'est le cas veuillez sincèrement m'en excuser, mon intention étant juste de partager.

 

J'attends vos réactions . A bientôt

 

EDIT by Korsannn: Sahite ya chbab ! "Habite dir Draham 3la dhar lemsagher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recolté 27 $ pour le moment mais j'ai des doutes, car pour pourvoir transferer vers paypal il faut minimum 75$, et les 27$ d'un coup ça me paret un peu trop facile, je pense que le 2eme jour ça sera des 0.001$ par annonce pour faire durer un peu...

Edit by Korsannn: Akhtik ! c'est purement de l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...