Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Univers!!!


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

SUBHANALLAAAAAAAAAAH!

 

D'après Na. Geo, cette image est une simulation vraie d'1% de tout l'espace perceptible par les plus performants des télescopes... juste 1%!

 

Wallaah rani nehmed rabi d'etre un croyant! car en voyant cette simulation j'avais vraiment peur!

 

NationalGeographicTheUniverseMap.jpg

 

Wa alkalima ilaykoum...

 

 

telecharger (10,8 Mo)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur de quoi ?? :confused: :confused:

c'est beau la Science !!

 

Peur de celui qui a crée cet univers, Dieu le tout puissant! peur d'avoir faire le mal chaque jours malgré je suis qu'une toute petite particule en comparaison avec l'univers...

 

La science est dans un sens effrayante, car elle nous rend conscients de la ampleur de nos actes!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vois rien d'effrayant,

 

Oui, il y a rien d'effrayant dans l'image elle meme! c'est ce qu'elle represente qui y est...

 

au contraire je trouve que c'est excitant

 

L'excitation n'est pas le contraire de la peur, mais t'as raison! ça donne envie de savoir plus!

 

de savoir qu'il y a encore plein de choses à découvrir.

 

Tu l'as dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, el farouk ne s'est pas bien exprimé, c'est pas la peur qu'il faudrait sentir face a l'imensitée de l'univers, mais la CRAINTE, j'espere que vous avez saisi la nuance

 

Je doute fort que la crainte est plus adaptée!

 

Mais, ce n'est pas le point! le vrai but de ce thread est de contempler la grandeur et l'immensité de l'univers, et qu'avec toute notre technologie on ne peut voir qu'une "tiny" partie l'univers...

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Je doute fort que la crainte est plus adaptée!

 

Mais, ce n'est pas le point! le vrai but de ce thread est de contempler la grandeur et l'immensité de l'univers...

 

Je te conseil un documentaire il s'appel (Le Mystère de l'horloge) ne le regarde pas tout seul si non tu va flippé lol ;)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...