Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour a vous tous j'ai déposé un dossier pour un cyber café et je vais avoir l'agrément bientôt puisqu'il ne reste rien que le certificat de conformité

j'ais entendu parlé que le registre de commerce vous demande un diplôme d'informatique et il faut qu'il soit un t.s est ce que c'est vrais ? Sacher que moi je n'ais de diplôme est es qu'il faut que le propriétaire du cyber doit avoir le diplôme ? ou en peu utilisé quelqun qui a un diplôme ? / un ami il ma dit les Jens qui passe avec l'enseige c'est eu qui demande le diplome mais si tu finance ton cyber toi même ya pas de diplôme ??

veuillez minformer les mecs merci a vous tous

Modifié par khalidodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour moi je vais avoir peut être mon autorisation cette semaine après 1 an et demi.

J’ai devant moi une liste de documents à fournir pour avoir le registre.

- demande signée et légalisée (formulaire fourni par le CNRC).

- acte de propriété du local ou contrat de location.

- extrait de naissance.

- extrait du casier judiciaire (n°3).

- l'agrément ou l'autorisation du wali (DRAG).

- quittance justifiant l'acquittement des droits de timbre, 4000 da.

- reçu de versement des droits d'immatriculation au registre du commerce environ 3500 da.

Nulle trace de diplôme.

Pour votre dossier je pense qu'il reste aussi l'enquête commodo incommodo (plus d' 1 mois avec intervention)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi j'ai eu mon agrément FIN 2007 et en ma pas demandé de diplôme pour le registre de commerce ni l'enquête commodo et incommodo sauf que dans mon cas c'est la commission de la police qui me la demandé dan son enquête mais je l'avais alors sa ma pas posé de problème mais bon mon frère ça dépend des régions car moi par exemple on mas pas demandé de certificat de conformité pour le dossier de l'agrément

Bonne chance et bon courage

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...