Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ev-do a 1250da


Messages recommandés

  • 7 months later...
  • Modérateurs
Salem,

 

pas de nouvelles sur le forfait internet de mobilis ???? 2000 DA/mois c'est trop.

Mourad si tu as un ami ou parent ou djarek qui travaille à mobilis, il peut t'en procurer une, à son nom, pour 5000 DA la clé et 800DA/mois.

Bonne information, non???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité.

 

500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère.

 

Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père ;).

 

Pour vu que ça dure :)

 

Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Merci pour l'info mouzak mais je peux affirmer qu'actuellement WLL est mieux que la Mobiconnect et je viens récemment d'abandonner ma 0661 Forfait EDGE Illimité.

 

500DA/MOIS pour le WLL à un débit réel qui dépasse les 150Kbs c'est plus intéressant et apparemment il ont réglé les problèmes de débit définitivement du moins je l'espère.

 

Je partage même ma connexion en Ethernet avec mon père ;).

 

Pour vu que ça dure :)

 

Seul problème avec le WLL et Mobiconnect d'ailleurs c'est le Upload et le Ping qui ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 48Kbs & 400MS, je crois que c'est une limitation liée aux technologies sans fils actuelles.

 

******************************

 

-BSAHTEK YA KHOUYA, tu mérites mieux que ça. Peut-être que c'est mon djinns qui arrangé les choses pour toi. Passe le bonjour à Papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu parles de WLL d'AT c'est la joie en ce moment, le débit est top, navigation rien n'a envier à l'Adsl et le download entre 15 et 23KO/S

 

Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum)

Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s

mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère

pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois

j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler

Merci comme meme Mouradski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du WLL de d'AT et c du ZBEL (Hachakoum)

Pour le telechargement oui ça va, surtout avec IDMAN, il y a des pics de 20 ko/s, mais c des pics, la moyenne max et 16 ko/s

mais en navigation c la catastrophe, une fois pour envoyer un mail j'ai failli casser le clavier alors envoyer une pièce jointe de 300 ko (pas 1 Mo) c la galère

pour ouvrir hotmail il faut reessyer plusieurs fois

j'attend toujours le cable, et là je vais le bruler

Merci comme meme Mouradski

 

Avant la navigation était impossible mais le téléchargement était potable mais là je crois qu'ils ont fait un truc pour régler ça. t'es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

t'es sur de ca? si c'est le cas je m'abonne dés demain?

mais est ce qu'on se connecte avec la même puce?

 

si tu a un forfait mobilis tu peut avoir la clé internet a 5000 da au lieu de la payer 14000 da et tu paye 2000 da le mois .donc l'avantage reste dans l'acquisition de la clé .et c pas avec la meme puce .

voila

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu chez Mobilis aujourd'hui et bien sur on retourne jamais satisfait !! ils m'ont dit que la mobiconnect n'est pas disponible !!

il me faut une en urgence (c a d aujourd'hui ^^) c'est très urgent et même qu'il me faut deux !!

qlq'un peur m'aider ?? pleaaaaaaaaaaaaaazzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...