Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

déconnexion athir


Messages recommandés

bonjour

a ceux qui ont athir, vous n'auriez pas une solusion contre les déconnexions?

car comme vous le savez ,il existe deux sorte de déconnexions chez athir, une déconnexion normal ou ont dois ce reconnecter normalement

et une déconnexion ou c'est déconnecter, mais ça affiche toujour que c'est connecter, alors ont dois ce déconnecter puis ce reconnecter

et tout ça me géne quand je mé un téléchargement toute la nuit, puis ça se déconnecte tout seul et je n'aurai fait qu'allumer le pc pour rien, et la surprise c'est quand me levant le matin je trouve le téléchargement arréter a 2% :(:D

je me connecte avec le câble usb, est ce qu'on mode ethernet résoudrai le problème?

voila merci de me donner une solution

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est quand je lance un téléchargement la nuit avant de dormir, puis il ce déconnecte, la le téléchargement sera foutu

je ne parle pas quand je le surveille, la ce n'ai pas un probléme

je vient de remarquer que idm peut se reconnecter quand ça se déconnecte et reprend un téléchargement si il a le nom et le mot de passe du compte

mais reste le probléme quand athir ce déconnecte alors qu'il a l'aire d'étre connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir ce problème il faut limiter le débit, moi je le limite à 40 ko/s et ça marche à 80 % du temps. Teste plusieurs débits en augmentant à chaque fois jusqu'à identifier le seuil de la stabilité.

 

Et c'est la même chose que se soit avec le câble USB ou l'Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

dans idman en plus de limiter le debit (pour moi c'est 90 stable la nuit) il faut limiter le nombre maximum de connexions, dans option -> connexion: tu mets 8 a la place de 16

pour les torrents c'est plus compliqué

moi j'ai 16, mais même en métant 16 ça ne télécharge jamais avec 16, maximum 8

 

 

Je viens de tester un programme qui limite le débit à la perfection, c'est le fameux NetLimiter téléchargeable ici : [LIEN]. On peux limiter le débit par logiciel ou le débit global descendant et ascendant.

 

a essayer, mais c'est la même chose, limiter avec ce logiciel ou avec IDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...a essayer, mais c'est la même chose, limiter avec ce logiciel ou avec IDM
A mon avis ce n'est pas la même chose parce que on peut limiter le débit de n'importe quel logiciel, pas seulement le gestionnaire de téléchargement, comme Firefox par exemple lors de la visualisation d'une vidéo sur youtube ou dailymotion ou le chargement des grosses images que nous mettent nos chers membres du forum qui sont (inutilement) de taille de plusieurs mégapixels ce qui cause la montée brusque des données à télécharger et donc la déconnexion.

 

Je l'utilise aussi pour limiter la bande passante partagée sur mon réseau Wifi et là aussi j'évite les déconnexion lorsqu'un autre PC du réseau aspire rapidement des 10aines de ko :p

 

Et voilà tout :)

Modifié par 3abboud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faite, s'est utile quand on fait plusieurs taches plus un téléchargement, par exemple dans mon cas, si je télécharge et que je navigue sur internet en même temps, je n'ai pas besoin de limiter le débit, car en cas de déconnexion, je le reconnecte moi même, mais quand je laisse un téléchargement et que je part, le seule débit qui monte c'est le téléchargement, alors dans ce cas la, limiter IDM suffit

 

3abboud, dans quelle site ou hébergeur tu peut monter a 60ko/s ou plus avec IDM ? moi je ne peut pas attendre une vitesse pareille que si il je télécharge avec les 7 connexions en même temps, par exemple si je télécharge un fichier sur megaupload free avec une seule connexion, ben c'est la kata :D ça tourne autour de 10ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne télécharge pas trop des sites de partage comme Megaupload ou Rapidshare surtout lorsqu'il s'agit de fichiers de taille > 10 mo, je préfère les liens directs ou le torrent parce qu'on peut reprendre le téléchargement à volonté ! quant à la vitesse, normal, quand la connexion est bonne ce qui n'est pas toujours le cas la vitesse est bonne et vice versa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne télécharge pas trop des sites de partage comme Megaupload ou Rapidshare surtout lorsqu'il s'agit de fichiers de taille > 10 mo, je préfère les liens directs ou le torrent parce qu'on peut reprendre le téléchargement à volonté ! quant à la vitesse, normal, quand la connexion est bonne ce qui n'est pas toujours le cas la vitesse est bonne et vice versa .

évite les torrents c'es toujours très lent,

je te conseille une astuce, si tu est devant ton pc de 10:00 a 12:00, tu peut préparer tes liens premium de megaupload, il suffit d'avoir un compte gratuit et d'installer la toolbar megaupload sur firefox pour juste ce moment, puis la désinstaller après, puis mètre tes liens que tu veut télécharger la journée, et tu c'est possible de reprendre le téléchargement, et tout ça avec une très grande vitesse beaucoup mieux que le torrent

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...