Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche assistant administrateur réseau/webmaster


kader

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pour le compte d'une banque privée. Le poste à pourvoir est un poste d'assistant administrateur réseau et webmaster. Le profil recherché est un profil plutôt junior/débutant donc les candidatures avec pas ou peu d'expérience seront aussi étudiées.

Le candidat devra impérativement avoir de solides connaissances dans le domaine des réseaux informatiques et des technologies associées, notamment la pile de protocoles TCP/IP. CCNA très appréciée.

Bonne maitrise de HTML et JavaScript. Linux niveau débutant apréciée.

Le sérieux, la ponctualité et la faculté à apprendre vite sont des qualités requises.

 

Lieu de travail : Alger.

Envoyez vos candidatures par mail à kader.recrut@yahoo.fr

Modifié par kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Za3ma, je vous ai envoyé mon Curriculum Vitae, je me suis dis que vous aviez peut être perdu le mot de passe d'une boite qui recrute avec un @yahoo.fr ou un @gmail.com ou un @hotmail.com et qu'il fallait peut être rajouter dans votre annonce :

 

"Il ne sera répondu qu'aux candidatures intéressantes".

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre CV est intéressant et je vous ai répondu d'ailleurs Jeudi pour vous demander de proposer une date pour l'entretien d'embauche. Vérifiez bien dans les dossiers Tous les messages et SPAM de votre boite gmail, peut etre qu'il y est.

Il n'y a aucun mal à utiliser une addresse @yahoo.fr, voir meme recommandé , la raison est bien simple c'est d'éviter que ma boite perso ou pro ne figure dans les BDD des spammeurs. D'ailleurs ce n'est pas une boite mail mais juste un alias de ma boite perso Yahoo qui va disparaitre aussitot que le poste sera occupé, donc aucun risque d'oublier le mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...