Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Angola [disscussion générale]


HiPs

Messages recommandés

sujet pour débatre du dernier match avant la qualification de notre chere EN , dans ce sujet on parlera d'avant match , du match et de l'apres match , inutile de creer 1000 sujet sur ce match et merci .

 

les News :

- antar yahia et meghni sont OK , mais ne seront pas titularisé .

- bezzaz et saifi sont bléssé et ne participeront pas .(hamdoulah)

- bouazza aussi est bléssé et risque de ne pas etre titularisé ( on l'espere aussi)

- saadane jouera surement en 4-4-2 (enfin je crois !) et titularisera zyaya et ghezzal en ataque , matmour , ziani , yebda , mansouri au milieu , bougherra , halliche , belhadj et elaifaoui en défense .

 

moi je préfere qu'il titularise abdoune et matmour et ghezzal en ataque et il joue en 4-3-3 avec yebda ziani mansouri au milieu .:cool:

 

L'arbitre sud-africain M. Jerome Damon a été désligné pour arbitrer la rencontre et sera assisté du Marocain M. Redouane Achik et du Zambien M. Kenneth Chichango .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
l'equipe type d'apres le buteur : halliche bougherra aifaoui belhadj - ziani yebda mansouri - ghezzal bouazza matmour

 

j'espere de tous mon coeur , et je prierai ce soir pour que bouazza ne soit pas titularisé .

 

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/l-equipe-type-connue

 

Je crois qu'on est hélas bien parti pour avec Bouazza titulaire. J'aurai aimé voir Abdoun, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , si il fais entré en jeux zyaya , bouazza gardera le banc ! déja qu'il soufre du dos et il est incertain de jouer ! enfin , tous s'eclaircira demain matin inchallah .

 

je ne comprend rien a propos de Bouaaza , hier a el djazeera j ai entendu qu'il avait un probléme gastrique , ce matin sur la chaine 3 ( radio ) j ai entendu qu'il avait un probléme de genoux , et sur le forum , je lis qu'il souffre du dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( bizzare un peut cette histoire :) ...

 

pour les journalistes , je ne comprend pas prk ils sont partis au stade d'entrainement de l'EN pour leurs tourner le dos , ils auraient du rester dans leurs chambres et se reposer :( au lieu de faire les cancres , mais bon c 'est ça les journalistes , ça ne changera jamais c'est leurs métier qui décide de leurs comportement il ne faut pas leurs en vouloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est paske les joueurs sont les premiers qui leurs ont tourner le dos et ont parler avec canal + et aljazeera et n'ont pas voulu s'adtresser a la presse algerienne !

 

le cas bouazza : il avait impeu mal au dos mais sera titularisé a la place de bezzaz , je prefere bezzaz de loin !

 

excuse de saadane : bouazza peut faire impeu de défense et areter leur ailier droit dangereux : Mabina .

 

les onze entrant sont donc :Chaouchi, Laifaoui, Bougherra, Halliche, Belhadj, Yebda, Mansouri, Ziani, Matmour, Bouazza et Ghezzal.

remplaçants : Zemmamouche, Raho, Zaoui, Anther Yahia, Meghni, Ousserir, Abdoun, Ziaya et Baabouche.

 

ALLER L'ALGERIE , on sera avec toi quoi qu'il arrive , 1.2.3... viva l'algerie .et bonne chance a nous .

 

source : http://www.dzfoot.com/news-5727/can-le-onze-entrant-face-a-l-angola/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le football , ne parlez pas si vous n'y conaissez rien ! la deuxieme mi-temps est arrangé et c'est tout bénef pour nous et pour l'angola et on s'en fous si on a pas jouer en deuxieme mi-temps ! le football c'est aussi stratégie et tactique , par contre saadane est toujours pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...