Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Il ne peut pas avoir un ping à 0ms, c'est un faux résultat peut être causé par le blocage du protocole ICMP.

Je suis utilisateur du réseau universitaire scientifique RENATER et il m'est impossible d'avoir un ping proche de zéro :

691977543.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un faux, cher ami Havoc (tu sais bien que je n'ai pas l'habitude de mentir)

 

j'ai fais moi meme le test, et je pense qu'en dessous d'un certaine valeur (

 

Arrondir à zéro pour un test de ping... c pas génial génial, cela prouve bien que ce genre de tests ne sont pas très fiables en général.

Et je n'ai jamais que tu menais, je ne me permettrais pas de dire cela. J'ai juste dis que cela pourrait être un résultat faussé à cause d'une configuration particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je voit pas comment c'est possible le 0Ms :confused: sur un réseau LAN et ce n'est pas possible!! Euhh oui je pense car sur mon réseau quand je ping une autre machine j'ai 1Ms :rolleyes soit speedtest déconne sur le PING et sa c'est pas nouveau je l'ai remarquer plusieurs fois soit le mec a une astuce

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même :)

 

672371939.png

 

Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même :)

 

672371939.png

 

Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug :)

 

 

 

Mourad Ton Test de Vitesse ADSL Ma donné de la Fièvre ^^:D :D allah ibarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug :)

 

Les universités sont reliés au réseau RENATER, qui n'a normalement aucun rapport avec les FAI, c'est un réseau universitaire de recherche partagé par les universités et les laboratoires et centres de rechercherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même :)

 

672371939.png

 

Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug :)

 

 

Cette connex n'existera jamais en Algérie ... :/ One two three, viva Paris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...