Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai l'honneur de vous annoncer la super bonne nouvelle et c'est a propos des flashes

 

mise a jour pour les récepteur satellite les démos numérique, ces dernier la sont disponible, pour le

 

moment il y a des flashes juste pour cristore(toutes versions) et starsat (juste les super) et cobra les super

 

aussi. pour le lien de téléchargements je l'ai pas mais bon je vais essayer de le ramener demain.

 

les chaines décryptés son bouquet bis français et TNT et les ART et les JSC sport de +1.....a.....+8 et c''est sur hotbird

alors les amis profitez-en.

hey les gars je suis entrain de matter les simpsons sur W9 et Naruto Shippuden sur Gameone

:D:D

Modifié par lolipso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Heuu dsl mais j'suis un peu con dans ce genre de trucs

 

J'ai un Starsat SR X4000D super, et j'ai lu en haut qu'on peut le flasher (tout seul) et que y'a un truc a telecharger .. est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer un peu quoi faire pour avoir les chaînes genre W9, TF1, M6 etc .. svp ? car ça m'interesse vraiment ^^

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu dsl mais j'suis un peu con dans ce genre de trucs

 

J'ai un Starsat SR X4000D super, et j'ai lu en haut qu'on peut le flasher (tout seul) et que y'a un truc a telecharger .. est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer un peu quoi faire pour avoir les chaînes genre W9, TF1, M6 etc .. svp ? car ça m'interesse vraiment ^^

 

Merci beaucoup

 

y a rien a faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kho, moi j'ai un ng4 je les flasher aujordhui, je les regarde on ce moment et ils sont sur le hotbird précisément sur AB SAT, madabik si tu n'a pa tester matkadabche el nass

 

Jsais pas si t'es con ou tu le fais expré ! si tu l'as flashé c'est que ce n'est pas gratuit autrement tu n'aurais même pas besoin de le flasher !

Je sais de quoi je parle contrairement à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si t'es con ou tu le fais expré ! si tu l'as flashé c'est que ce n'est pas gratuit autrement tu n'aurais même pas besoin de le flasher !

Je sais de quoi je parle contrairement à toi !

Je les flasher avec un nouveau firm, et maintentnat j'ai beaucoup de chaine decrypter comme tf1 rtl9 ab sat etc.......,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zakroxxor

tu download le type ALPHA et tu flash avec un cable db9

moi ca na pas marcher avec moi il me dit Scrembled dans le télé j'ai pas compris

 

Et ou tu peux trouver le "type alpha" ? j'ai fais une recherche google et j'ai rien trouvé apart un dé-ziper et un jeu FPS :/

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...