Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mehdi Lacen viendra pas ?? viendra ??


HiPs

Messages recommandés

mise a jour : Lacen ne demande pas la lune, il veut être rassuré

De son côté, et à ceux qui veulent tromper l’opinion publique en remettant sans cesse en question la volonté du joueur de défendre les couleurs nationales, Lacen vient de montrer, encore une fois, sa bonne foi. «Je dois avoir une discussion avec le sélectionneur national et on prendra une décision ensemble», disait-il hier sur ces mêmes colonnes. Ce qui prouve que l’engagement qu’il avait pris avec les responsables de l’EN avant la CAN tient toujours. «Mais je ne veux pas créer de problèmes, il est clair que je ne veux gêner personne en allant en sélection», soulignait-il to****ois. En plus clair, le joueur n’a pas oublié tout ce qui a été dit à son sujet il n’y a pas si longtemps, et de ce fait, il a besoin d’être rassuré, et par le coach, et par les joueurs, c’est tout ce dont il a besoin. Il veut se sentir à l’aise dans le groupe, il ne demande pas la lune. Et à partir du moment où le sélectionneur national a affiché clairement son intention de lui faire appel, il ne reste plus qu’à la fédération d’entreprendre les démarches nécessaires. La balle est désormais dans le camp de la FAF.

 

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/cas-lacen-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-faf#ixzz0etnLbGju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme joueur j'ai rien a dire , un bon milieu défensive (bon récupérateur +bon passeur+techniquement facile).

 

sur la personne , je ne le connais pas et puis je ne peux pas le juger.

 

question Algérie(hob al watan) , son père n'a pas visité l'Algérie depuis son départ(je ne sais pas quelle date mais ça fait longtemps) sa mère est italienne .comment il aura (hob al watan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de hob el watan , c'est difficile mais ça se reinstalle en jouant et en visitant alger !

 

comme il a dit (hob al watan seulement a alger)

 

comment peut-on demandé a une personne aimé un pays et ses couleur en étant relationné par ce pays seulement par le nom .(mehdi lacen)

 

tant qu'il n'a pas visité l'Algérie ,on peut rien lui demandé , l'Algérie c'est plus qu'un pays c'est un sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...