Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut j'ai un problem sur easy cafe server il m'indique des prix injuste alors sur easy cafe client il est bon si c'est par example 25 da sur le client quand j'essaye de fermé le pc du client et voir le prix sur easy cafe server il m'affiche du n'importe quoi par exapmle 35da et parefois plus sacher que le réseau marche trés trés bien impécable le partage de fichier aussi mais ya que ce problem qui me gene vraiment s'il ya qulqun qui a une solution pour ce problem me donne la réponse le plus vite possible et j'ais désinstallé plusieur fois le easy cafe server et je l'ais réinstalle et j'ais bien mis les tarifs sur les parametre du server et encore le meme problem s.v.p de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salut j'ai un problem sur easy cafe server il m'indique des prix injuste alors sur easy cafe client il est bon si c'est par example 25 da sur le client quand j'essaye de fermé le pc du client et voir le prix sur easy cafe server il m'affiche du n'importe quoi par exapmle 35da et parefois plus sacher que le réseau marche trés trés bien impécable le partage de fichier aussi mais ya que ce problem qui me gene vraiment s'il ya qulqun qui a une solution pour ce problem me donne la réponse le plus vite possible et j'ais désinstallé plusieur fois le easy cafe server et je l'ais réinstalle et j'ais bien mis les tarifs sur les parametre du server et encore le meme problem s.v.p de l'aide

 

tu a mis les tarifs sur les paramètre et sur le résulta affiché il déconne o_O change de version mais avant poste moi une capture pour voir comment ta configuré les paramètre des tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

ça arrive aussi du fait que vous redémarrez votre routeur fil ou sans fil et easyserver est lancé, un conseil, avant de redémarrer fermer l'app. après avoir l'ip de votre routeur ou serveur, relance Easycafe Server.

 

Bon courage. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

un message spécialement pour @khalidodz cher membre si vous avait régler votre problème la moindre des chose c'est de remercié les membres qui ton aider a le résoudre (un peu de considération) pour eux comme sa en ferme la discutions car j'aime pas se genre de comportement tu viens demandé de l'aide qu'on tu as un problème et a l'instant ou tu le règle tu disparait jusqu'au prochain problème et tu mais pas regle.gif sur ton poste et tu laisse le point d'interrogation derrière toi.

si sa continu personne ne vas plus t'aider

Merci pour votre compréhension

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...