PDA

Voir la version complète : [Problème] Nedjma email fonctionne? fonctionne pas??

b2oo
21/02/2010, 19h15
tout est dans le titre, sur le site de nedjma ils disent que l'adresse email est tonnumérodetéléphone@nedjma.dz ex : 0550XXXXXX@nedjma.dz, j'arrive pas à recevoir quoiq ce soit par mms "quoiq étant tr bien configuré" ,j voulais essayer ça en acheminant tt mes email GMAIL sur la boite nedjma pour avoir les notifications par mms, mais ça marche pas donc si quelq1 utilise ce service et marche chez lui merci pour me dire comment faire, ;)

hAnI
21/02/2010, 20h35
Bonsoir,
ca marche chez moi, mais on reçoit souvent les emails en retard de qq minutes allant jusqu'a qq heures, et des fois on ne reçoit rien

lalim92
21/02/2010, 21h03
Comment ça fonctionne exactement? suffit de recevoir un mail sur notre email numéro@nedjma.dz ? où il faut d'abord s'inscrire ou un truc dans le genre?

b2oo
21/02/2010, 21h29
ya pas d'inscription à faire, tt client nedjma dispose automatiquement d'une boite mail numéro@nedjma.dz mais le blem est que c pas du tt fiable, des fois tu reçois sur le coup et puis des fois des heures et des heures aprés et dans bc de cas tu reçois rien de rien, donc merci HaNi pr ta réponse, alors ya pas q moi qui souffre de ce service minable.

hall
17/05/2010, 18h58
Bon, c'est comme le pigeon voyageur, il peut arriver comme il peut se perdre à jamais !

angelius
17/05/2010, 20h50
Salutation;

Sa fait un bail que sa ne marche plus pour moi, je viens de revérifier que dal.... Je pens qu'ils ont desactivé cette option !!!

Deviil-Boy
17/05/2010, 21h10
Non, je viens d'essayer ça marche nikel, les emails ne doivent pas dépasser les 300ko tout comme les MMS ;)

KingMan
17/05/2010, 21h55
Je vien d'esseyer ça marche pas ! , vive l'Algérie

EDIT : finalment lhakni c'est bon, apres 5 minute de l'envoie !

hall
18/05/2010, 18h25
Je recoit un message disant que j'ai un message photo pour le consulter il faut se connecter sur www.nedjma.dz/mms (http://www.nedjma.dz/mms)
Quel interet s'il faut aller au net pour voir l'email ??

oopsdz
20/05/2010, 13h12
bonjour, Nedjma émail ne fonctionne pas; car sa ne ma jamais marché pour moi safé 5ans que je suis abonnée ché nejma mé pffffffff tjr nn ,mais ya ke le websms é le web sms nedjma ki marche c certain

Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments.

mkhaled
21/08/2010, 10h36
Comme dit un peu plus haut, certains arrivent à destination et d'autre non. Concernant le temps que ca peut mettre, si vous êtes en mouvement, dans une zone non couverte EDGE ou très peu, si le MMS est lourd en capacité, ca peut mettre du temps car il arrive que le téléchargement echoue a plusieurs reprise et le téléphone recommence la récupération.
Par contre, vous devriez recevoir la notification de récupération MMS juste après l'envoi.

Concernant les personnes qui reçoives un SMS leur demandant de se connecter, c'est que leurs téléphone n'a pas été en mesure de récupérer le MMS, donc il est soit incompatible, soit mal/pas configuré.

divenci
17/07/2012, 12h42
http://www.nedjma.dz/extranet/web/serviceparticulier/e-mail

sa marche mais la procédure a changé telle: 05XXXXXXXX@mms.nedjma.dz (0550XXXXXX@nedjma.dz)

divenci
17/07/2012, 12h43
tout est dans le titre, sur le site de nedjma ils disent que l'adresse email est tonnumérodetéléphone@nedjma.dz ex : 0550XXXXXX@nedjma.dz, j'arrive pas à recevoir quoiq ce soit par mms "quoiq étant tr bien configuré" ,j voulais essayer ça en acheminant tt mes email GMAIL sur la boite nedjma pour avoir les notifications par mms, mais ça marche pas donc si quelq1 utilise ce service et marche chez lui merci pour me dire comment faire, ;)

c'est plutôt 05XXXXXXXX@mms.nedjma.dz (0550XXXXXX@nedjma.dz)

Deviil-Boy
17/07/2012, 16h41
Merci pour le tuyau ! :D

Golden-boy
09/05/2013, 11h17
Et voila ça ne marche pas encore une fois, et ce depuis plusieurs semaines, quelqu'un peut-il confirmer? ou c'est seulement un problème de mon coté?

berrayahkamel
21/07/2013, 23h29
Je pense pas que ça marche plus actuellement . j'ai tout essayé dans le temps