Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash N95


tom_cruz06

Messages recommandés

Esalam oua3likoum les amis !!!

Bon voila je possède un nokia n95 8 go mais en ce moment jai beaucoup de problème avec ce mobile.plantage , wifi qui marche pas et trop de beug alors je suis parti chez un réparateur il ma dit qu'il faudrait le flasher mais comme c'est un peux chère je voudrai savoir est ce que c'est possible de le flasher soit même avec son ordinateur , si oui comment faire svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Oui, tu peux flasher toi même ton mobile avec Nokia Software Updater (NSU), disponible sur le site de Nokia et le câble data de ton téléphone. La procédure est automatique.

N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données, car le flash efface tout. La batterie doit être totalement chargée et attention aux coupures de courant pendant la MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aucun problème avec le mien mais c'est vrai que si on met beaucoup d'applications il est un peu lent !!

si tu fais attention à ne pas installer n'importe quoi t'aura aucun problème !

 

il ya une manipulation à faire pour effectuer un Hard Reset ---> il permet de rétablir le téléphone à son état initiale , ça effacera tout le Superflu sur la mémoire du téléphone et ça le rendra plus rapide !

 

pour Flasher le N95 8Go il faut avoir une Connexion Haut Débit et une latence très faible , le firmware pèse quand même 130 Mo , en téléchargeant à 100 ko/s tu peux le finir en 20 minutes mais si ta connexion est lente je te conseil de ne pas le faire !

 

j'ai flashé le mien en 2008 et j'ai le firmware 3.0.0.18 (dernier stable) , faite gaffe le firmware sorti après le 3.0.0.18 n'est pas bien parce qu'il empêche toute installation d'application non signé par Nokia (le Hack ne sert à rien !)

 

Le Flashag*e du N95 8Go coute très cher (environ 3.000 DA) parce que tout simplement , il ya de Gros Risques à prendre pour le Flashag*e !

 

Attention : un Onduleur et une Connexion Haut débit sont indispensables parce que l'installation ne doit pas durer longtemps et surtout si le courant se coupe -> le Portable sera gravement Endommagé voire même Inutilisable à l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère mais j'ai déjà fais sa toujours la même chose :(

je vais essayer de réinstaller les mises a jours , je te tien aux courant ;)

merci

 

Tu peux également flasher avec Phoenix Service Software après avoir récupéré les fichiers nécessaires (=>google) mais faut faire gaffe, une fausse manipulation et ton mobile est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également flasher avec Phoenix Service Software après avoir récupéré les fichiers nécessaires (=>google) mais faut faire gaffe, une fausse manipulation et ton mobile est mort.

 

Merci pour vos reponse , mais taurai pas un tuto pour ce programme car je suis entrend de le telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...