Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A bord du luxueux Airbus A380


-=[2i]=-

Messages recommandés

Hetta trop Foort , Merci pour le partage , mais je crois que c'est un Avion Privé ou bien Destiné à un public Restreint !

si c'était un Jet je dirais que c'est un avion présidentiel mais il est un peu plus grand donc .... Président avec Ses Amis :D

trop foort l'appareil qui te donne les informations de volent haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hetta trop Foort , Merci pour le partage , mais je crois que c'est un Avion Privé ou bien Destiné à un public Restreint !

si c'était un Jet je dirais que c'est un avion présidentiel mais il est un peu plus grand donc .... Président avec Ses Amis :D

trop foort l'appareil qui te donne les informations de volent haha !

c'est l' Airbus A380 il y a des vols France Afrique de sud au bord de ce monstre pour 110.000da prix très très compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l' Airbus A380 il y a des vols France Afrique de sud au bord de ce monstre pour 110.000da prix très très compétitif

 

et Algérie ---> Etat Unis yen a ?????

 

Franchement si c'est pour faire un Trajet aussi court , pas besoin de se doucher ou d'avoir autant de confort c'est pour ça que je te dis il est prévu pour autre chose que juste pour voyager !

 

cette avion est prévu pour rester au moins 48H dans les airs :D

 

les Bonnes Manières sont de Rigueures :)

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'Algérie oublie ca notre flotte ne comporte pas des avions de ce genre

france japon

france usa par exemple

j'ai donner l'exemple France Afrique du sud pour montre que air Algérie fait des prix excessivement cher imagine toi prendre un avion pareil meme un trajet de 10.000km tu va pas le sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est un vrai 5 étoiles, je l'ai pris ça fait 15 jours Johensburg ---> Paris (Air france a en 2 seulement) c'est un vrai monstre au ciel deux avions dans un seul l'espace le confort la capacité 538 personnes. j'ai eu peur quand j'ai su que je vais prendre le A380 parce que pour moi il est encore sous essai.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la science fiction :) Un vrai bijoux :) ... pas Peugeot mais bijoux :)

Air Algérie peut s'en offrir un comme ça en fermant les yeux .. mais pas pour emmener des voyageurs algériens, n'est ce pas ?

Imagine tu vois ces images de l'avion sur le forum puis tu sors pour rentrer chez toi, et tu fais fâce à la réalité pure et naturelle celle où tu prends le bus et le receveur te dis : "vaZ-y avance derrière khouya avance kayen l'espace !"

 

Merci en tous cas -=[2i]=-, les photos sont magnifiques :) Ya3tik essaha

 

Sur ce bons rêves

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos , c'est vrais que ça fait rêvé lol

mais franchement c'est pas un peut exagéré? es-que on profitra vraiment de tout ce confort dans un trajet d'avion? a mon avis c'est pour les bateaux ce genre de lux mais bon tant que y'a l'argent pkoi s'en privé lol

non pour l'Algérie oublie ca notre flotte ne comporte pas des avions de ce genre

france japon

france usa par exemple

j'ai donner l'exemple France Afrique du sud pour montre que air Algérie fait des prix excessivement cher imagine toi prendre un avion pareil meme un trajet de 10.000km tu va pas le sentir

AA (notre AA pas american airlines lol) ne peut pas s'offrir cet appareil même si elle veut :) deja on a pas bcp long trajet et c'est souvent 1 seul vol d'alger par semaine , en + nos aéroports sont pas capable d'accueillir cet avion (trop grand) , sache qu'a annaba il a falu refaire la piste pasque un 747 a atterrie une fois :) et c'était limite limite l'avion toucher presque aérogare.

pour les prix 110.000da , y'a pas bcp de monde qui vont d'algerie > afrique du sud , donc il faut bien rentabilisé , en france par contre il y'a bcp plus de monde donc c'est plus facile de faire moin cher que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si l'algérie achète un jour le A380 et bien elle peut Embarquer la dedans 1000 Algériens facilement , déjà un bus de 50 places on arrive a y mettre 200 personnes (je ne rigole pas c'est vrai , regardez les bus de la FAC, le Kous) alors ......

 

le receveur te dis : "vaZ-y avance derrière khouya avance kayen l'espace !"

 

loool wlah c'est la pure réalité le Bus est plein à craquer et lui il te dis kayen l'espace avance avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

pour les prix 110.000da , y'a pas bcp de monde qui vont d'algerie > afrique du sud , donc il faut bien rentabilisé , en france par contre il y'a bcp plus de monde donc c'est plus facile de faire moin cher que nous.

 

Non je ne suis pas d'accord ! Air Algérie impose des tarifs exorbitant sans raison et la cause est seulement l'absence de vrai concurrence c'est tout, toutes les destinations sont taxées au prix fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première compagnie a voir acheté des A380 était la Singapour Airlines avec une flotte de 19 A380 au total, en ayant acheté une quantité si importante, ils ont négocié une exclusivité de ce bijou pour une durée de 10 mois (c'est à dire qu'aucune autre compagnie ne peut voler avec un A380)

Le 1er billet commercial s'est vendu a 70.000 € pour les suites (une espèce de mini chambre top luxe dans l'avion), la vente des billets du 1er vol s'est faite aux enchères sur le net (car la compagnie avaient eu 15.000 demandes pour ce 1er vol commercial inaugural).

Il faut savoir que ce monstre pèse 560 Tonnes, imaginez 1Kg de patates x 560.000, imaginez un super tanker volant (bon un super tanker est beaucoup plus lourd).

Moi pour cet avion je félicite les ingénieurs qui ont pu réaliser un truc pareil.

Le mec qui a travaillé dans ce projet peut se dire que j'ai servi à quelque chose.

Franchement chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...