Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

est ce que ebay livre ses produits vers l'algérie


joe

Messages recommandés

Salut à tous les amis du forum dz

 

j'aimerai bien savoir si ebay peut livrer vers l'algerie, pour amazon je sais que oui, et est ce que vous connaissez des sites de vente online intéressent qui livrent vers l'algérie car je compte acquérir une carte visa prépayée chez AGB bank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensure, un de mes proches achète depuis ebay et il livre en Algérie, mais ca dépend du vendeur si il accepte les expéditions vers l'étranger , pour l'envoi ca te coutera des Euro , et quand le colis arrivera, sois le facteur te l'apporte a la maison tu payera 200Da , sois ils t'envoient une lettre Pour aller le récupérer ( c'est a la pêcherie ) la tu payera rien . si t'a d'autre question je suis la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans Livraison , t'a "Monde antier" (Worldwide) Oui

Personnellement j'ai commander une douzaine de produits depuis la France , la chine , Hong Kong et j'ai toujours reçu mes produits

 

salam

par exemple ?

ram carte graphique livres... ? maximum de poids et taille autorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eyrio , j'aimerai connaitre si ebay est le meilleur site pour faire de bonne affaires et si il existe de produit neuf présenté par ebay lui même, moi personnellement j'aime acheter des livres des chaussures, des vêtement mais à l'état neuf, je suis à Annaba, je vais voir avec AGB et j'espère qu'une fois que j'acheterai leur carte il vont me donner l'historique car paypal demande un code secret je crois et j'ai lu à travers ce forum que AGB ne veut pas parfois donner l'historique de la carte visa, je sais pas si quelqu'un a essayé à Annaba

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

par exemple ?

ram carte graphique livres... ? maximum de poids et taille autorisé?

Tout dépend du vendeur! Vaut mieux choisir les produits chinoix / Honk kongais

Mais faut savoir que tous les colis sont contrôlés par les services de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eyrio , j'aimerai connaitre si ebay est le meilleur site pour faire de bonne affaires et si il existe de produit neuf présenté par ebay lui même, moi personnellement j'aime acheter des livres des chaussures, des vêtement mais à l'état neuf, je suis à Annaba, je vais voir avec AGB et j'espère qu'une fois que j'acheterai leur carte il vont me donner l'historique car paypal demande un code secret je crois et j'ai lu à travers ce forum que AGB ne veut pas parfois donner l'historique de la carte visa, je sais pas si quelqu'un a essayé à Annaba

 

a+

 

euh ... , non ebay ne propose pas de produit, c'est les clients qui proposent ,

 

Pour le poids, 3 Ko ca te coutera dans les 30 euro a 50 , et il ny a pas de poids maximum, tu peux envoyer 1000 kg si tu veux , mais ca va te couter le monde entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

j'aimerai aussi savoir s'il existe des DAB (distributeur de billet) compatible avec la carte VISA en algerie, pour essayer ma carte et son code, je sais pas si les DAB de la CPA ou la BEA sont reliés au réseau visa :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si il y a deux option de livraison, c'est a dire l'une est plus rapide et plus cher que l'autre. Quand tu decide d'acheter ,tu dois aussi decider la quelle prendre. A ta guise. Et dans ton compte ebay, tu met ton adresse exacte pour qu'il l'envoi. Quand ca sera fait, un facteur viendrait te donner un avis d'arrivé pour que tu aille prendre ton article a la poste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...