Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix de l'antivirus


courtois

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai classer les antivirus suivants, par leurs efficacité et leurs prix:

  • Avast
  • Karspersky
  • Norton
  • Mcafe
  • AVG

Pourquoi on cherche en Algérie des clefs d'antivirus piraté même si tous le monde sait que l'antivirus peut jouer le rôle contraire si la clef est piraté?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

sa fait 2ans que j'ai Kaspersky internet security l'originale ) mais avant j'avais pas de problème avec les key non black-lister ;) et la raison de chercher une clef pirater au lieu de l'acheter elle et simple la gratuité de la chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 2ans que j'ai Kaspersky internet security l'originale ) mais avant j'avais pas de problème avec les key non black-lister ;) et la raison de chercher une clef pirater au lieu de l'acheter elle et simple la gratuité de la chose !!

 

 

Kaspersky Internet Security 2011 11.0.0.198 beta

 

http://img203.imageshack.us/i/12720213292.jpg/

 

Version Fr :

 

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/11.0.0.198/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi du coté de FSecure, je pense qu'il est performant car j'ai récemment appris en parlant à un ingénieur de chez eux qu'ils se basent sur le moteur de Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- KAV

2- KIS

3- MICROSOFT SECURITY ESSENTIEL

4-AVAST

5-AVIRA PREMIUM

( reste mon avis biensur )

informatiquement parlant aucun aucun anti -virus n'est efficace à 100/100, et en fait y'a aussi l'OS installé sur votre machine,ajouter à cela, vaut mieux avoir d'autre utilitaires ( anti-mabesat, anti-autorun...) pour aider l'antivirus installé à mieux gérer votre système .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous

 

Personnellement pour ma part c'est une question délicate parce que chacun d'autre nous va dire que son antivirus est meilleur. Donc en va rentré dans un débat qui ne va pas finir.

 

Chacun a une configuration bien précise de son PC. Chacun comment ils surfent sur le web, et je passe.... Par exemple moi je n'aime pas Kespesky et je ne l'ai jamais trouvé efficace donc ....

 

Bref, ce que je veut passé dans ce poste ton que vous êtes satisfait de votre anti c'est l'essentiel.

 

Maintenant pour le free c'est antivir, et pr les payants Gdata. Voila mon avis, bien sur j'ai testé ts ceux qui on été cité dans ce poste. J'ai pas a les classé ils sont ts ds le même panier... du rrr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour toutes vos réponses!

je veux concentrer le débat sur l'utilisation des anti virus gratuit ou payant ainsi que leurs efficacité.

en Algérie, nous avons l'habitude de choisir des logiciel gratuit ou bien *****é, je comprend pour ceux à plus de 10 000 da, mais si on vois un Anti-virus pour 2000 DA /an (166 DA/mois) on choisi le gratuit tout en sachant que de ce coté le risque est énorme, car lui même peu provoquer des virus.

alors ma question est : pourquoi choisir un *****er ou un gratuit pour juste cagner 166 da par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour toutes vos réponses!

je veux concentrer le débat sur l'utilisation des anti virus gratuit ou payant ainsi que leurs efficacité.

en Algérie, nous avons l'habitude de choisir des logiciel gratuit ou bien *****é, je comprend pour ceux à plus de 10 000 da, mais si on vois un Anti-virus pour 2000 DA /an (166 DA/mois) on choisi le gratuit tout en sachant que de ce coté le risque est énorme, car lui même peu provoquer des virus.

alors ma question est : pourquoi choisir un *****er ou un gratuit pour juste cagner 166 da par mois?

 

Parce qu'il y a des gens n'ayant pas 2000da de plus dans leurs poches... ou ils veulent pas "gaspiller" 2000da de plus... car honnêtement, c'est pas nécessaire l'anti-virus! je roule avec mon laptop + mobiconnect depuis à peu prêt 2 ans mtn et je n'ai jamais installé d'anti-virus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...