Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HD T.V pour la XBOX 360 ?


XABOX

Messages recommandés

Essalam alikoum :

 

je vais m'acheter une HD T.V (32"), quelle est la marque que vous me conseillez ?

(pour l'utiliser uniquement avec ma XBOX360 et PS3).

 

est _ ce que "Continental" est vraiment la meilleur marque ?

 

remarque : je comprend rien dans ces models (1080p , 1080i , HD Ready , HDMI ,......etc)

 

je veux une explicaton ,

 

merci a tous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille un site tres complet lcd-compare.com...en plus tu trouveras explications a tous les labels hd ICI pour ce qui est du HDMI c'est justement une connectivité qui permet de profiter du HD avec tes consoles ps3 par exemples...pour le choix si ton budget te le permet prend un ecran LED, qui offre un taux de contraste super elevé par rapport un LCD (meme dix fois plus) ce qui donne une qualité d'image formidable (imagine avec FF13 je te dis pas...) ensuite y a le temps de reponse qui est bien plus petit en LED (4 milli-secondes) alors sur un LCD 8/10m.s...pour finir y a le disign le LED est super fin...elmouhim si ton budget te le permet tu prend Samsung UE40b6000 (40 pouces) existe aussi en 32...a ne pas confondre avec la serie UA qui est destiné au tiers monde...UE, E comme Europe...Merci d'apporter plus d'infos pour qu'on puisse faire le good choice

Cordialement,

Modifié par Medzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur ecran rapport qualité prix est le samsung 32" serie4, c un HD ready donc une image sd plutot correcte "source démo numérique sd par exemple" par rapport à un LCD full hd, aprés pour les jeux sur xbox et ps3 la plupart sont des 720p-1080i (pes par exemple, forza3 et le future gran turismo sont en full) donc ça sera parfait, et puis aprés ya la distance d'où tu va voir la télé si c + de 3mettres prend un ready ça suffira, ya aussi la question si t'aura des films bluray (si c l cas vaut mieux un full) ya bc de parametres mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le full HD ne sert pas à grand avec des jeux développés en 720p , un HD ready ou HD tout court est largement suffisant pour savourer tous les jeux du moment sur consoles je te conseille un samsung , j'en ai un + 360 est c'est le top

maintenant si tu veux du full HD (1080p) pour les films et autre idem je crois que samsung c'est de la bonne marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache qu'un hd ready reconstitue une image de bien meilleure qualité que le full avec des sources SD, faut pas oublier ça, et meme avec un démo HD la plupart des chaines sont en 720p, en plus sur un 32" une résol hd ready est largement suffisante contrairement aux 40" et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...