Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec imprimante HP 3650


Messages recommandés

salam

 

voila j'ai une imprimante jet d'encre HP 3650 qui commence à dater ! .. elle n'est plus jeune !

 

à un certain moment je ne l'avais pas utliser pendant plusieurs mois , quand je l'ai déballer pour l'utiliser j'ai constater qu'elle était toute tachée à différents endroits d'encre de couleur vert

 

et l'impression est trés médiocre pour ne pas dire catastrophique , noir trés peu lisible , et couleur trés mal imprimé

 

ma question est la suivante : vu que les cartouches de ce modèle HP coûtent cher , cela vaut-il le coup de les changer ? et retrouvera t-elle sa jeunesse ? ... ou serait-il plus judicieux d'investir dans une nouvelle imprimante ? ... dans ce dernier cas que me conseillez-vous de pas trop cher

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

cartouche a nettoyer avec un coton tige mouillet, si elle est vide vous faite tromper le bas de la cartouche et meme la tete d'imprission, j'explique :

 

assiette plat avec 0.5 cm d'eau (eau tiede de préférence), posé la cartouche et la tete dans l'eau, apres 1 a 2 min, vous changé l'eau a chaque fois jusqu'a ce k'il ne sois plus coloré, vous laissez secher.

 

apres séchage, remplir la cartouche d'origine avec une seringue, il vous reste qu'a faire qu'elle que impression, n'oublier pas de lancer l'alignement de la cartouche.

 

 

PS : cette méthode s'applique que sur les cartouche canon et HP d'origine, pour la Epson, un petit tube souple (comme celui utilisé dans les perfusions ) et un peu de diluant, et vous soufflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...