Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

am i hacked ????


jihad89

Messages recommandés

salut , je suis sous Windows seven et j'ai une question un peu bête

ya une personne qui me contact des que je me connecte hors ligne sur skype ou sur msn, suis je hacké? ya t'il pas un moyen ou un logiciel pour un test ??

 

 

 

 

p.s j'tutlise eset smart security 4 tout le temps a jour

Modifié par algérien_dz
réduction de la taille du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations,

Il y a des méthodes pour voir des gens qui se sont connectés en mode "Hors ligne" sur msn. Pour skype j'en ai pas la moindre idée.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jihad98, essayes-tu d'expliquer qu'un de tes contacts ( c'est bien le cas je suppose dans la mesure ou il arrive à te parler sur msn), te détecte quand tu es hors ligne ?

 

je ne suis pas experte, mais partant de cette "" hypothèse "" , je pense que ton contact arrive '' juste '' à établir les liaisons qui se font entre vos deux comptes, et c'est pour ça qu'il te "" démasque '' ( je crois me souvenir d'un logiciel qui , entre autre, le permet )

 

 

quoiqu'il en soit , c'est peut être sa façon à lui de te dire : pas la peine de te mettre hors ligne !! ( d'autant que sur skype c'est assez facile de savoir si la personne est connecté, même en mode invisible )

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je reçois bcps de messages privés me disant comment faire pour voir les gens en mode hors ligne, j'ai décidé de vous le dire directement sur le TOPIC.

(Désolé EyRiO ta messagerie est plaine ;D)

 

C'est un client MSN sous linux "EMESENE", il n'affiche pas la liste des gens connectés en mode hors ligne mais seulement une notification dés qu'un de vos contacts se connecte directement en mode hors ligne, ou, dés qu'il bascule en mode hors ligne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...