Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

critique sur le feuilleton Edikra el Akhira


persia

Messages recommandés

Salam;

 

Je ne sais pas ce que vous pensez du feuilleton qui passe après le journal TV, mais personnellement je trouve le sujet qu'il aborde est un peut sensible.

Premièrement le mec qui a son frere dans la police donc ça prouve que ça aide et qu'il y a plein de magouille.

Et le deuxième c l'avortement, zaama c tjr un sujet tabou en Algérie et l'abordé de cette manière je trouve que c choquant. Personnellement je trouve que c un feuilleton qui sape le moral. Deja que le programme est nul, la sujet le son encore plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaaa ! ya au moins une personne qui regarde l'entv !

Jcrois que la derniere fois que j'l'ai regardé c'etait f wakt nass mlah city 1 ! quoi que j'ai regardé lhadj lkakhdar moul l3imara mais bon !

Je ne supporte pas de la regarder ! à croire qu'il ny a pas de talent en Algérie .... jconnais des gens tellement plus creatifs plus droles que ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série c'est de la ***** effectivement , mais pour l'avortement je ne vois pas ou est le problème , il fallait de toute façon aborder le sujet un jour ou l'autre !

 

Alors en Algérie on a deux série , une ou ils veulent avoir pleins d'enfants et une autre ou il veulent l'avortement , je ne sais pas si ils veulent faire passer un message via ces séries mais si ils veulent vraiment le faire , ils n'ont qu'a ******* les extrémistes et faire une émission qui parle de ca , au moins comme ca ils arrêteront de nous ******** avec ca !

 

EDIT BY ReDhAx

CALME TES ARDEURS Y A TROPS DE MOT merde dans ton message tu n'es pas au souk ici !

 

Edit By Trl : Excusez moi je vais censuré ^^

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je l'ai pas vu mais J'imagine que ces un groupe de dépressive genre (Hayatte HAME OU MISIRIRA Machakel etc ....) au lieu de nous diffusé quelque chose de joyeux pour changer un peu déjà les algérien sont pour la plupart des dépressive chronique Pfffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais c'est quoi ce truc mdrrrr !!!! what the ....

 

Franchement c'est quoi ce delire , le sois disant son mari rentre du travaille il vois sa femme vomire , il lui dit 3andek 10 jours dans tes mains pour enlever le bébé ou bien tu disparait toi carrément , non mais on est pas tous des gamins on sais comment on fait les enfants hein pff , si elle tombe enceinte c'est à cause de lui

 

Vraiment c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...