Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible de se connecter avce le modem MT810 sous windows 7 !!!


raz_20

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Il y a quelques temps j'avais installé mon MT810 sous windows 7 et ca a marché, et puis aprés une certaine periode ca marchait plus, je suis revenu sous Win XP et la le probleme que j'ai eu c'est que j'arrivais plus a me connecter en mode WAN comme avant mais juste en mode LAN !!!

Aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon MT810 sous windows 7 et pareil, impossible de se connecter, tjs la meme erreur qui revient !!!

 

si quelqu'un a une astuce ou une solution merci d'avance et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut reprocher quelque chose a Windows 7 c'est bel es bien le coté réseau et accès internet, j'ai une version original acheter en France depuis la sortie de l'édition intégrale, et j'ai du refaire l'installation 2 fois pour des problème réseau avec deux modem le tp-link de chez moi et le speedtouche que j'ai récupérer au boulo, lorsque mon pc s'éteint suite a ne coupure électrique soit je dot désactiver et réactiver ma carte réseau pour me connecter, soit impossible d'afficher la page même du routeur sauf si je refais l'installation de W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut reprocher quelque chose a Windows 7 c'est bel es bien le coté réseau et accès internet, j'ai une version original acheter en France depuis la sortie de l'édition intégrale, et j'ai du refaire l'installation 2 fois pour des problème réseau avec deux modem le tp-link de chez moi et le speedtouche que j'ai récupérer au boulo, lorsque mon pc s'éteint suite a ne coupure électrique soit je dot désactiver et réactiver ma carte réseau pour me connecter, soit impossible d'afficher la page même du routeur sauf si je refais l'installation de W7.

 

Salut,

 

J'ai eu le meme problème.Il m'a suffi de parametrer la carte en 100 Mb full pour que ça s'arrange.Ne pas laisser sur auto négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...