Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bench 470 GTX avec et sans PhysX


leghmoh

Messages recommandés

Puisqu' il a fait un petit peu frais aujourd'hui, j'ai decider de faire un petit bench de gtx 470 avec et sans PhysX

 

1 - Avec PhysX CPU I7 920 @ 4 Ghz - DRR3 @ 1600 8-8-8-24-1T - GPU @ core=800Mhz, Memoire=850Mhz, et Shader=1600Mhz.

 

[/url]

fdb358e055d11365c1f293a140e76af1.jpg

 

 

2 - Sans PhysX CPU I7 920 @ 4 Ghz - DRR3 @ 1600 8-8-8-24-1T - GPU @ core=800Mhz, Memoire=850Mhz, et Shader=1600Mhz.

 

8f6470e5e989fc7f2281329ce76524d7.jpg

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sparco saha ftourek ta vu le physx joue un grand rôle

 

 

ce grand role est seulement dans le test "time warp" cpu performance de ventage :)

le physix r'ajoute au cpu score en l'aidant dans ce test "time warp" seulement, si non durant tout les autre tests le GPU3(dedié au au physiX) reste à 0% conclusion: Le cpu score est fictif quand le physX est activé

 

VIDEO

 

gpu1 ATI

gpu2 ATI

gpu3 nvidia (dédié au physiX)

Modifié par sparcoDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Khouya Sparco,

 

Bien sure le physX n'utilise pas le GPU, par contre il utilise les Shader et La memoire de la carte qui est dediee aux PhysX, c'est pour ca que tu as % d'utilisation du GPU. Fictif, non je ne dirai pas ca! il est bien pris en charge pour calculer le physX, pour le confirmer, il faudra faire tourner un jeux qui exploite le physX en le faisant tourner par le CPU, ensuite par le GPU et la tu pourra admirer la difference ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger la derniere version de 3DMark Vantage et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de pousser un peu plus, et ce en augmentant le voltage du GPU grace a Afterburner, et aussi quelques Mhz sur le CPU, le resultat est impressionant, avec seulement quelques tweaks de plus.

 

823e976bca9f648e1984936aa4093808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau bench cependant j'ai une question, il n'est pas un peu risqué d'avoir le Nort Bridge à 61° et le South Bridge à 54° ?? si non quelle est la température max ??

 

non sur la r3e c'est une température normal deja elle chauffe plus que ca

pour moi elle a deja afficher 68 sur le NB et SB

sinon le max disant 80 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya moh ta des score formidable regarde avec une ud9 +4 480gtx ce que ca donne

 

avec 2 gpu 480 et un core i7 980 oc a 4.5ghz

 

9498212gpu.jpg

 

3 gpu 480

 

2237383gpu.jpg

 

4 gpu 480gtx

 

4059264gpu.jpg

 

4 gpu oc et i7 980 oc a 4.7ghz

 

2284524gpu_oc.jpg

 

test présent sur pc worl viva GIGABYTE ca roooxeee

http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-mere/gigabyte-x58a-ud9-deux-puces-nvidia-nf200-embarquees/499291/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftorkoum

ah ok merci parce qu'après mon OC à 3.9 j'ai tenu 20 minutes avec OCCT sans problèmes, j'ai vu la température du NB entre 54 et 57° et le SB entre 52 et 54° je me suis dis que c'était déjà beaucoup

par contre on se rends compte dans les captures d'écrans du bien apporté par le watercooling il est à 41 pour le processeur et entre 52 et 56 pour les cores, quelle est la température max pour la surface du processeur et pour les cores ??

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...