Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

commencer le sport à 27ans


persia

Messages recommandés

salam;

 

voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ?

 

Saha ftourekoum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais des footing, ca te met en forme et après une bonne douche, tu te sens vraiment léger comme une plume et ca déstresse aussi :)

 

Tu peut me dire ou peut-on faire du footing à Alger ? avec toute ces saleté ? bouachoui ? à part sa ? :HAP:

Modifié par Cisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ?

 

Saha ftourekoum :o

je crois que 27 ans tu es encore jeune,en plus le sport est bénéfique qlq soit l age

mais je crois que la box n est pas une tres bonne idée,ya d autres sport qui sont bien meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant :(

 

les hommes utilisent les cremes dépilatoire !

c est dégoutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

A mon avis vaut mieux faire du sport dans un club (pas forcément un sport d’équipe) quand il y a du monde y a de l'ambiance , y a de la communication, du challenge. a partir d'un certain age on ne peux plus espérer intégrer le haut niveau, mais on se sent mieux dans son corps et dans sa tète, moi a 35 ans j'ai rejoint un club de taekwondo , des fois je suis frustré tellement je suis "Msoudi " par rapport au petits jeunes de 18-20 ans mais je ne peux plus m'en passer. dans mon club y a un type qui a commencé a 39ans ya quelque année de cela, maintenant il est 2eme dan, le rêve pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...