Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google met à jour Google Maps


Slash

Messages recommandés

Il y a quelques jours, Google à (enfin?) mis à jour les cartes avec les dérnieres modification issues de Google Map Maker (modification arreté au 31/07/2010).

 

Quelques temps auparavant, Google avait mis à jour les images satellites hautes résolution (pour le cas d'Oran par exemple, elle date de moins de 01 an, ce qui est assez impressionnant!). Notez aussi que les cartes utilisé pour Map Maker (là où vous est moi on peut contribué) à aussi été mis à jour.

La MAJ n'a pas encore été appliqué pour Google Maps Mobile mais cela ne devrait tarder quand on sait qu'on général c'est toujours Google Earth qui est servi le premier, puis vient Google Maps.

 

Pour ceux d'entre vous qui ont un peu de temps devant eux, n'hésiter pas à contribuer à la cartographie de votre région/ville ;) sinon jeter un coup d'oeil et essayer de voir ce qui a été ajouter depuis la derniere fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google Map Maker, je n'ai jamais eu de difficulté à publier un tracé de route ou un point d'intérêt (hôpital etc ...)

J'ai rencontré un seul soucis non encore approuvé par Google. Je m'explique :

 

Ma commune fait partie de la Wilaya de Béjaïa et de l'autre côté de la montagne nous avons des frontières avec la Wilaya de Tizi-Ouzou.

En essayant de modifier les frontières de la Wilaya de Béjaïa afin de réintégrer ma commune, les modérateurs de Google Map Maker n'ont pas voulu accepter mes modifications.

 

C'est encore en chantier mais jetez un oeil sur : Souk Oufella on Google Map Maker

Je me débrouillerai une carte de situation de notre commune dans le semaine inchallah.

 

Salutations amicales.

 

N.B. : OpenStreet Map est aussi un projet Libre qui pourrait intéresser plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...