Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conduire avec un "Short" ?!


TorrentZ

Messages recommandés

Salut a tous,

voila y'a quelques jours mnt que j'entend dire : conduire avec un short est une infraction routière !?

je savais que c'est la cas mais uniquement pour les taxieurs pask un taxi doit avoir une "tenu correcte" et même un "body" est interdit pour les taxis en heur de travail, mnt pour le civile ou est le problème de conduire avec un short?

si c'est vrais et que c'est interdit , et pour les femmes qui porte un short c'est aussi interdit ? et les mini ?...

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shorts sont interdits ......... les claquettes aussi .......... et normalement même les chaussures de sports (baskets) sont interdites ....... mais pas les minis.

 

Cela dit ......... c'est interdits ne sont presque jamais sanctionnés.

 

t'as un article de loi qui di ça ? ou tu répète ce que tu a entendu dire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les femmes c'est pas interdit, les jupes mini et les décolletés permettent aux policiers de se rincer les yeux, ça va les booster, ainsi ils pourront bien tenir des heures sous le soleil brûlant, donc ces femmes-là contribuent de manière indirecte fi khidmatt el watan !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les claquettes c'est compréhensible car ça gène la conduite, et ceux qui conduisent ne vont pas dire le contraire,

pour le Short c'est peut etre une raison esthétique ou a l'inverse de ce qu'a dis notre ami Krys voir une femme en mini ça redonne le moral, voir un homme en short ça ne redonne pas le morale au policiers :D

mais bon moi perso je ne porte que des shorts exclusivement durant l'été, et j'ai jamais eu un Pv pour ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un article de loi qui di ça ? ou tu répète ce que tu a entendu dire....

Je ne fais que répéter ce que j'ai appris en passant mon code ................ excuses du peu .............

 

Si tu as ton permis, tu es censé aussi le savoir ........... car nul n'ignore la loi ................

 

mais comme je l'ai dis, ces règles du code ne sont quasiment jamais appliqué par les flics ......... c'est pour cela qu'on se permets tous de les enfreindre ........... par contre si tu tombes sur un flic zélé et que tu te prends la tête avec, il est en droit de te sanctionner pour ça ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répéter ce que j'ai appris en passant mon code ................ excuses du peu .............

 

Si tu as ton permis, tu es censé aussi le savoir ........... car nul n'ignore la loi ................

 

mais comme je l'ai dis, ces règles du code ne sont quasiment jamais appliqué par les flics ......... c'est pour cela qu'on se permets tous de les enfreindre ........... par contre si tu tombes sur un flic zélé et que tu te prends la tête avec, il est en droit de te sanctionner pour ça ...........

 

non mon ami c'est pas la meme chose, l'ors de l'examen il faut respecter l'examinateur (l’ingénieur) et porter une tenue correcte, donc pas de short c'est tout a fait logique et la cause est compréhensible ... moi meme j'ai fait l’expérience quand j'ai passé mon examen de code j'été avec un short l’ingénieur n'a pas voulu me faire passer a cause du short question comme j'ai dit de port de tenue non-correcte , mais c'est pas pasque c'est interdit , et j'ai repassé la semaine prochaine sans problème (2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les policier sont des conseiller vestimentaire! qu'ils fasse au moins leur travail honnêtement ! moi aussi j'ai entendu sa , mais c'est soit disant pour respecter ces frustré de flic, pour les femmes sa passe bien sur hein.......

Modifié par el3anif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les claquette c'est sur c'est interdit j'ai deja eu affaire au policier conduite gênante ou je sais quoi

pour un débardeur mon ami a moi a failler payer un proces pour ca ,l'argument du policier siyaka mohridja

 

oui c'est sa quand c'est une meuf c'est pas une conduite embarrassante c'est une conduite TACHLAL EL3IN, bande de frustré vah.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi, ils appliquent ce qu'ils veulent, ils ont même interdit el 9échabia dernièrement mais avec les réclamations des gens qui la portent souvent dans certaines régions je crois que ça existe plus, en tout cas je vois pas le rapport avec la bonne conduite que se soit pour les shorts ou les débardeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...