Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche travail dans une pharmacie


Messages recommandés

j'ai déjà travailler dans une pharmacie ;)

mon conseil: il n'y a pas mieux que de marcher et visiter la ville en cherchant une pharmacie qui recrute.

 

Tu crois? moi j'ai déjà pensé à ça mais l'idée me semble un peu bizarre (genre tu entre: salam alaikom, vous avez une place de plus pour moi?)

 

Sinon, tu crois que faire un CV vaut la peine? ou bien je laisse que mon numéro de tel et ça ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? moi j'ai déjà pensé à ça mais l'idée me semble un peu bizarre (genre tu entre: salam alaikom, vous avez une place de plus pour moi?)

 

Sinon, tu crois que faire un CV vaut la peine? ou bien je laisse que mon numéro de tel et ça ira?

 

quand on cherche du travail, rien n'est bizarre ;)

 

nchalah tu trouveras ton job

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? moi j'ai déjà pensé à ça mais l'idée me semble un peu bizarre (genre tu entre: salam alaikom, vous avez une place de plus pour moi?)

 

Sinon, tu crois que faire un CV vaut la peine? ou bien je laisse que mon numéro de tel et ça ira?

comme mourad a dis, je n'ai rien a ajouté, les pharmaciens recrutent bouche a l’oriel, genre tu ne peux jamais savoir si ils ont besoin de toi ou non, dés fois ils n'ont pas besoin mais ils te recrutent juste pour faire skara a un employer ;)

 

si tu parle avec un employer tu laisse ton CV (je pense que c mieux)

avec le pharmacien juste le n suffira inchalah :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...