Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjours tlm,

voila je suis très intéressé par le sharing mais les divers problèmes que j'ai pu lire dans quelques topics m'ont laissé un peu septique.

1-je voudrais bien votre avis sur le sharing.

2-puis-je capter les chaines hd avec une dream box 500s.

3-j'ai vu un demo en vente avec hdmi dont je me rapelle plus du nom ( ?? sat 2000cx un truc comme ca) j'aimerais bien qu'ont me donne plus d'information.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tlm,

voila je suis très intéressé par le sharing mais les divers problèmes que j'ai pu lire dans quelques topics m'ont laissé un peu septique.

1-je voudrais bien votre avis sur le sharing.

2-puis-je capter les chaines hd avec une dream box 500s.

3-j'ai vu un demo en vente avec hdmi dont je me rapelle plus du nom ( ?? sat 2000cx un truc comme ca) j'aimerais bien qu'ont me donne plus d'information.

merci.

 

Bonjour,

 

Le sharing est simplement conçu pour partager des cartes d'abonnements officiel/non officiel via internet. cela passe par plusieur protocole en l'occurrence CCcam.

 

la dreambox 500s ne permet pas la reception des chaines HD, seul la dreambox 500HD, 800HD ainsi que la 8000HD permettent cela chez Dream-Multimedia.

 

il existe aussi d'autre produit chez d'autre constructeur, notamment le Vu+ duo qui est sous OpenEmbded aussi !

 

pour ma part, il est inutile de gaspiller votre argent en achetons des produits dériver chez condor et startsat, leur firmware est vraiment pas a la hauteur, mais cela dépend de votre budjet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent pas dépendre d'une connexion internet pour décoder les chaines cryptées, vaut mieux opter pour une morebox :) c'est un appareil qui solicite une parabole dédiée pour recevoir les codes, non pas depuis internet mais depuis un satellite.

 

L'installation ressemble à ça :

 

1105096635.jpg

 

ça coute :

 

Dans les 6000 DA pour la morebox

Dans les 1000 DA pour la parabole et la tête de reception

 

Et plus besoin de Internet :)

 

Source : www.startime2.com

 

PS : mon frère a installé le truc et ça marche impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle économique des morebox n'est pas un secret, et pas besoin de faire polytech pour comprendre qu'il y'aura toujours des gens qui financeront le maintient d'un canal de diffusion de clés sur Atlantic Bird ou autre satellite :) c'est une solution à très long terme à mon avis :)

 

à bon entendeur

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les problemes que je pourais rencontrer si jamais j'acheté un demo algerien ou une dreambox clone , d'ailleurs dzccam tu en vend si me je ne me trompe pas.?

et a combien je peux trouver une dm500 plus

 

Bonjour,

 

les clones sont aussi bon, mais a voir question authenticité et qualité.

 

sur les clones, ont rencontre souvent des problèmes de tunner, carte reseau ... etc

 

Nous n'avons jamais vendu des dreambox HD clone, et nous n'en vendrons pas pour assurer une qualité a notre fidèle clientèle. (sauf la 500s clone qui est dispo a bas prix en clone)

 

pour le prix, actuellement nous n'avons pas grande choses en stock cela dit il existe d'autres prestataires sur ce respectueux forum qui peuvent vous fournir certain détails de prix et de qualité.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...