Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la moyenne pour etre accepter a la fac de droit


abdou1

Messages recommandés

salut a tous

 

je vais passer cette année mon bac gestion économie et je veux savoir est ce possible de s 'orienter en droit et quelle est la moyenne nécessaire pour accéder a la fac de droit

j'ai entendu que la filière gestion renferme pas mal d'orientation comme :management -commerce-comptabilité -finance...etc et bien sur quelle sont les moyenne pour faire un de ces travail .

je sais que j'ai poser beaucoup de question parce que je suis vraiment perdu ;merci de me donner plus d'information .

Modifié par mouradski
Correction Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Désolé! mais pourquoi Droit?

 

Vous devez bien réfléchir avant de faire votre choix! c'est votre avenir!

 

surtout, n'hésitez pas de demander des conseils auprès des anciens étudiants et même actuels...

 

Mais pourquoi pas!!! les avocats une simple affaire a min 20000da , les huissier pour un simple constat pas moins de 5000da et les notaires sont devenus millionaires et j'en passe des avantages liés a la fonction.

 

Le droit autour de 10 comme moyenne, ça m'étonnerait !

 

10millions tu veux dire ? dans ce pays tout s'achete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas!!! les avocats une simple affaire a min 20000da , les huissier pour un simple constat pas moins de 5000da et les notaires sont devenus millionaires et j'en passe des avantages liés a la fonction.

Vous vous trompez cher ami, c'est pas comme ça qu'on pense! les choses ne sont pas si facile!

 

Je vous invite à consulter le site de http://www.djelfa.info/vb/index.php (le sous forum dédié au juristes) et de leur demander ce qu'ils pensent!

 

PS. Je suis licencié en droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que arwah ou welli notaire, les concours des notaires c'est une fois tous les 10 ans

c'est ce que j'allais dire, tlm veut faire droit pour devenir notaire, mais notaire c'est pas donné c'est b el maarifa, si t pas assuré d'avance, makalleh tu t'engage, et si t assuré bsahtek , et en plus je te déconseille ce milieu ou la corruption règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de vous desevoir mais le notaire na aucun lien avec la corruption et deuxièmement les concours se déroule chaque année et pour faire notaire il faut juste avoir un minimum 10 de moyenne il ya ni ma3rifa ni walou j'ai un ami qui est aller le plus normalement du monde sans probleme.

ca devient ma3rifa si ta des mauvaise note mais sinon avec une bonne moyenne tu passe facilement.

mais le grand point noir est le concourt ou il ya des millier étudiant et seulement quelle que centaine qui sont accepter .

il faut juste travailler et avoir la volonté ,quand on veut on peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de vous desevoir mais le notaire na aucun lien avec la corruption et deuxièmement les concours se déroule chaque année et pour faire notaire il faut juste avoir un minimum 10 de moyenne il ya ni ma3rifa ni walou j'ai un ami qui est aller le plus normalement du monde sans probleme.

ca devient ma3rifa si ta des mauvaise note mais sinon avec une bonne moyenne tu passe facilement.

mais le grand point noir est le concourt ou il ya des millier étudiant et seulement quelle que centaine qui sont accepter .

il faut juste travailler et avoir la volonté ,quand on veut on peut :D

bon pour réussir a ce concoure faut vraiment être bon ou bien el ma3rifa comme ils disent ! et sinon ça va chauffé dans les 2 , 3 années prochaines puisk ils prévoient une école pour étre avocat donc un concoure national ( plus de cappa ) et par conséquent surement la moyenne pour y accéder va monté en flèche ^^

ps: chui en 4éme droit =) et bon courage pour ton bac .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...