Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis de Kouba , Alger et je suis intéressé par un abonnement à une serveur CCcam (sharing internet pour ouvrir les chaines de TV), donc j'aimerais bien avoir un contact avec un fournisseur de ce service, j'aimerais avoir un serveu stable et performant bien évidemment, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
oui, mais j'ai pas eu de contacts, je vous remercie bcp!

Ah bon et cela

Bonjour,

 

Je vous offre deux semaines d'abonnement gratuite a nos serveurs, pour la journée du travailleur notre manager a décider ainsi.

 

Vous pouvez faire vos MP

 

edit1 : Cette offre est gratuite et sans aucun engagement, celle ci est accessible par tous les membres de ForumDZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sauf qu'il m'a précisé qu'il faut d'abord avoir une dreambox et tout ça, moi j'ai juste mon démo starsat, alors imagine si tu achètes un DM500 ou 800 HD avec le prix avoisinant les 40.000 da puis tu ne seras pas satisfait du service, ça sera vraiment une déception , tu n'es pas à mon avis ? en tout cas je te remercie pour tes réponses et du temps que tu as consacré à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une Dm500 est a 6500 da mon ami pas à 40.000 da En plus la dreambox c'est du matos qui va rester pour toi meme en changeant le fournisseur,voila

 

oui, pour une DM clone, c'est vrai , c'est ce que j'ai dû entendre, ça avoisine les 6500 da , avec ça demi mal , merci bien Mr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pourquoi certains obliger les gens a avoir une dreambox pour pouvoir s'abonner? même si je veut utiliser la cline avec un demo analogique je suis libre du moment que je paye l'abonnement!!!

et puis je me demande comment ils sauront si j'utilise une dreambox ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certains obliger les gens a avoir une dreambox pour pouvoir s'abonner? même si je veut utiliser la cline avec un demo analogique je suis libre du moment que je paye l'abonnement!!!

et puis je me demande comment ils sauront si j'utilise une dreambox ou pas!!

Les Clines c'est pour le protocole CCAM ,qui n'est pas adapte aux demos analogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Les demos non-Linux deconne trop souvent, et ne gere pas le cccam à 100% contrairement aux dreamboxs, stream linux, vu+....... C'est pour cela qu'on refuse les abonnement de ces demos.

D'un autre coté, ces demos vont vous causer bcp de freezes, et vous n'allez pas croire que les freezes proviennent de votre demo, Voilà pk.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...